Rechercher : dans
Par :

Mettre un texte en gras,..., dans formulaire

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 23:10:09 yoshiro, le 31 mai 2009 à 15:13:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais rajouter sur un site, un système comme le BBCode. A savoir qui permet de mettre en forme le texte : gras, petite taille, changement police, ...

A ceci près, qu'aucunes des balises soient visible par l'utilisateur, comme le propose Google : http://docs.google.com/

Concrètement, lorsque l'on clique sur le bouton qui met le texte sélectionné en gras, ce texte se met directement en gras sans afficher les balises [b ]. Ce fonctionnement est similaire à Word, lorsque l'on met un texte en gras, il s'affiche en gras sans voir des balises ... à la différence que le traitement de texte est en ligne.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Mettre un texte en gras,..., dans formulaire » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

gryzzly, le 31 mai 2009 à 15:42:46

As tu pensé à faire une recherche dans la faq avant de poser ta question ?

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10000 les editeurs de texte formate rich text editors

Répondre à gryzzly

2

yoshiro, le 31 mai 2009 à 16:11:21

OK merci !!
mais je voulais créer le code moi même !!

Répondre à yoshiro

3

gryzzly, le 31 mai 2009 à 19:26:52

Eh bien bon courage ... décrypte le contenu de ce que je t'ai donné, comprend le et refais le.

Répondre à gryzzly

4

yoshiro, le 1 jun 2009 à 01:11:17

Mais justement je recherche un tutoriel dessus ou des explication. Je ne suis pas tellement douée en Javascript c'est pour ça !!

Répondre à yoshiro

5

yoshiro, le 10 jui 2009 à 23:10:09

Salut finalement j'en ai trouvé sur google !!

Répondre à yoshiro
Collection CommentÇaMarche.net