Rechercher : dans
Par :

Authentification utilisateur site web

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 15:10:15 pyl159, le 31 mai 2009 à 15:06:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais faire un espace réservé au membres sur mon site web, j'essaie depuis 10 jours, mais je n'y arrive pas.

Pourriez-vous me donner un script php qui marche?

L'adresse du serveur: ils disent "localhost" peut-être "mysql1.espace-gratuit.org" je ne sais pas
le nom de la base: le nom de ma base de données
le nom d'utilisateur: Le nom d'utilisateur de ma base de données
Le mot de passe: Le mot de passe de l'utilisateur de ma base de données

Voilà, je vous ai tout dit, essayez de me faire un script php avec liaison MySQL qui marche. Windows Vista Home Prenium
Internet Explorer 7

Configuration: HP Pavilion 6259eu
160GO
Windows Vista Home Prenium 32bit

Meilleures réponses pour « authentification utilisateur site web » dans :
Webmastering - Conception d'un site web Voir Conception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

arthezius, le 31 mai 2009 à 15:10:15

Un excellent tutoriel pour créer un espace membre: http://www.lephpfacile.com/howto/...

Pour ce qui est des identifiants de connexion il s'agit de ceux fournis par ton hébergeur. Si tu es en local il faut garder localhost. « La recherche commence là où s'arrête la connaissance. »

Répondre à arthezius