Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Eclipse configuration uml

usdy 233Messages postés 4 août 2008Date d'inscription 26 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2009 à 17:29
Bonjour,
je travaille actuellement sur un projet en java sous eclipse, sur les pc de la fac j'ai fait un diagramme des classes mais en voulant l'ouvrir sur mon pc chez moi, je n'obtiens que l'affichage du diagramme en code et non sous forme d'interface.
Est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose de précis à faire au niveau des configurations d'eclipse ?
merci de m'aider.
Lire la suite 

Eclipse configuration uml »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt,
avec java l'uml faite automatiquement
usdy- 31 mai 2009 à 16:25
mon diagramme est fait mais quand je l'ouvre j'ai que du code dedans au lieu d'avoir mes classes bien affichés avec les carrés, les flèches et les cardinalités...
la version d'eclipse que j'ai téléchargé est : eclipse-SDK-3.4.2-win32
c'est la bonne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
s'il vous plait aidez moi ça fait plus de 3 heures que j'essaie de telecharger tous les pluggins imaginables pour les rajouter à mon installation eclipse mais je n'arrive toujours pas à avoir uml
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « eclipse configuration uml » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?