Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un graveur externe samsung external DVD Writer SE-S224 + avec lui Nero 8 essentials
j'ai téléchargé Néro, j'ai installé le graveur externe, ça ne fonctionnait pas, j'ai voyagé un peu dans les forums et téléchargé le bon drevers sur le site samsung, vérifié les périphériques : ils y sont : USB 2 etc...
mais voilà, je suis complétement perdue à partir de cette étape où je voudrais graver mes vidéos sur un dvd, j'ai essayé, bétise j'ai voulu commencer par ouvrir le graveur et y insérer le dvd vierge, je double clique sur "lecteur J" dans poste de travail et il me dit J n'est pas accessible fonction incorect,
je sais bien mais voilà, en ouvrant nero je me trouve devant une série de logiciel et je ne vois pas celui de la gravure, je suis allée sur le site nero et je trouve pas le tuto pour la gravure pourtant la gravure y est sur recherche dans aide nero, mais pas du tout explicite
je ne trouve pas sur le net un tutoriel digne de ce nom pour me servir de nero 8 essentials
svp, pourriez-vous me guider ou me fournir un lien
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0