Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Esque msn est payant quand une fois l'avoir t

Miley - Dernière réponse le 31 mai 2009 à 18:28
Bonjour,
jai téléchargé msn sur mon mobile et j'aimerais savoir si je vais payer tous les mois ou si je vais payer que si je me connecte ?? répondez moi svp
Lire la suite 

Esque msn est payant quand une fois l'avoir t »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non ils sont en plus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Frenchement je sais pas essaye de le supprimer, genre option ---> supprimer ou un truc de se genre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Derien ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sa dépend des forfait , tu as un forfait déjà ? Si oui le quel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un forfai bloqué m6 mobile !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il me semble que ta le forfait de 2h + SMS illimités + internet illimités à 29.99€/mois enfin je crois .... Si tu la tu a accès a MSN chaque mois est si tu t'y connecte tu ne payeras pas plus que le prix normal de ton forfait ! :) J'ai bien répondue à ta question ou pas ?? =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, mais moi j'ai le forfai bloqué m6 mobile 1h avec les appel gratuit le week . Donc vu ke j'ai installer msn esque si je me connecte pas je paye quan meme?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas si ta se fofait normalement MSN ne dois pas marcher car le forfait que ta choisie, MSN n'est pas inclus dedans donc meme si tu a télécharger MSN sur ton mobile normalement sa devrait pas marcher, mais si sa marche je pense que tu va payer 4€/mois de plus je crois mais je suis pas sur essaye de te renseigner un peux plus sur d'autre forum ou attend la réponse d'une personne qui poura te donner une réponse, et qu'il sois sur de lui meme ! :)
Miley - 31 mai 2009 à 18:20
ok merci beaucoup !
Mais les 4 euro ils sont retiré du forfai ou ils sont en plus ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a ok ! et esque tu c'est comment i faut faire pour désinstallé msn du mobile ??pour plus payer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok d'accord bé merci beaucoup pour ces renseignements !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « esque msn est payant quand une fois l'avoir t » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?