Posez votre question Signaler

Je ne peux accéder à ma messagerie SFR

Marie - Dernière réponse le 15 mars 2011 à 09:48
Bonjour,
je ne peux accéder à ma messagerie SFR je fais pourtant le bon mot de passe.
Merci de votre réponse
Salutations les plus distinguées.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonjour
je viens de lire votre message qui date de juin et je peux vous dire qu'aujourdh'ui le 1 juillet 2009, il y a les mêmes problémes cela 15 mn que j'essaye d'avoir ma messageris sfr, et cela est impossible, il est tant que beaucoup d'abonnes sfr se regroupent et tente de faire réagir sfr si cela est possible. merci, je compte sur tous les abonnes sfr pour les obliger a faire le nécessaire. merci a tous.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Aujourd'hui 31 Juillet ,j'ai ce meme probème.J'ai essayé différentes façon, mais rien à faire. A qui faut-il s'adresser? Ou bien avez-vous trouvé une solution? Merci d'y répondre si vous avez une solution.
toto- 8 oct. 2009 à 11:23
Bonjour,
Même problème...
Répondre
test- 15 mars 2011 à 09:48
tout dabord changer les années on n'est plus en 2009 la tecnologie les perfomense on changer de puis test
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
même souci je ne peut pas rentré dans ma boite mail, il me dit que mon mots de passe n'ai pas bon mes pourtant je n'ai pas changer et quand je tape mots de passe oublier, il me dit qu'il en envoi un nouveau sur ma boite , mes je ne peut pas y rentré dans cette boite ( il son con sfr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai le même problème ce soir : impossible d'accéder à ma messagerie, ni à la page d'accueil SFR. J'ai déjà eu des soucis pour consulter mes messages ou ouvrir des pièces jointes, mais là, je suis vraiment coincée et j'ai une "erreur 500" ou "page web inaccessible".
Bien que j'aie créé une adresse gmail, je reçois encore beaucoup de messages avec SFR.
Comment envoyer un email à SFR si on n'a pas accès au service assistance ?
Si quelqu'un a une solution, merci de me la communiquer.
Bonne soirée à tous.
snooppy75 164Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 14 janvier 2014Dernière intervention - 21 oct. 2009 à 09:30
bonjour Kanya01
j'ai bien reçu ton mail me disant que tu avais des diffilcultés à rentrer dans ta boite mail sfr.j'ai eu moi-même moult problèmes avec eux, je leur ai envoyé un mail au nom de nous tous.Disant que bon nombres de personnes se plaignaient de sfr.fr.si tu veux leur envoyer un mail voici leur adresse: "sfr.fr.neuf" <neuf0701@ccsurvey.com>.
Fais passer l'adresse a tous tes amis qui ont sfr, peut-être qu'a force de recevoir des mails de mécontentements, ils finiront par nous écouter. bonne chance. snooppy75.
Répondre
kanya01 6Messages postés mardi 20 octobre 2009Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - 21 oct. 2009 à 18:46
Merci snoopy75 !
Enfin une adresse email où je vais pouvoir secouer cet opérateur !
J'espère que toutes les personnes qui ont des problèmes avec SFR trouveront l'adresse que tu m'as communiquée.
En tout cas je l'ai mise dans mes contacts "gmail"... Je pense qu'elle va me servir encore plusieurs fois !
Encore merci et bonne soirée.
Répondre
kanya01 snooppy75 - 23 oct. 2009 à 20:27
Bonsoir snooppy75,
Comme je rencontre encore des difficultés avec ma messagerie SFR, j'ai fait un email, mais l'adresse ne paraît plus valable. Mon message a été rejeté.
Je n'arrive même plus à consulter mes factures, et je n'ai même pas enregistré la dernière.
De plus, quand j'essaie d'effacer des messages, il faut un temps fou ou je n'y parviens pas !
C'est vraiment désagréable.
Je crois que je vais boycotter cette messagerie complètement nulle !
Bonne soirée et bon weekend.
Répondre
snooppy75 164Messages postés mercredi 8 avril 2009Date d'inscription 14 janvier 2014Dernière intervention - 26 oct. 2009 à 11:16
bonjour Kanya 01
j'ai retesté l'adresse mail que je t'avais donné, concernant sfr.fr, j'ai passé un mail, ce matin a sfr et il ne m'est pas revenu voici: <neuf0701a@ccurvey.com>, tiens moi au courant, sinon envoie leur un courrier, tu as l'adresse au dos des facicules qu'ils nous remettent lorsqu'ils viennent nous installer internet. il y a en a une a boulogne et l'autre a créteil. bonne chance @+ snooppy
Répondre
kanya01- 26 oct. 2009 à 12:21
Merci snooppy,
Comme par hasard, ma messagerie s'est remise à fonctionner...
Je rencontre toujours des problèmes pour ouvrir des pps, pour les transmettre, même pour effacer des messages (c'est une messagerie de m...). Je mets l'adresse SFR que tu me donnes dans mes contacts, avec un copié/collé (j'avais peut-être fait une erreur).
Quoiqu'il en soit je préfère de beaucoup mon adresse gmail !
Encore merci et bonne journée.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi et en plus (je présice que j'utilise ce service de textos gratuits de 10 par jours depuis peu et que j'ai bien accés à cette page ("ma sfere") mais désormais, chaque envoie est payant alors qu'il m'indique tjs 10 textos gratuit ... alors qu'avant de cette page ça décompté ... si qqun peut m'expliquer ?

Donc maintenant pour profiter de ces 10 textos et l'accés à l'histo mails et textos, je dois passer par "ma messagerie" et aussi "about_blank" pour moi, page blanche !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux accéder à ma messagerie pouvvez vous mindiquer ce que je dois faire tel0610114955 merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai eu le même problème pendant des mois... régulièrement, et toujours quand j'attendais une réponse importante ! Impossible d'accéder à ma messagerie...
Téléphoner, ne sert à rien : dépense inutile quand on nous fait croire que notre PC a un problème... et le coût d'appel est élevé quand on reste 20 mn avec une personne qui ne veut rien entendre !
J'ai écrit plusieurs LRA à SFR, et à force de m'énerver, j'ai changé d'opérateur... Plus aucun problème, même pour les multiples déconnexions intempestives (qui venaient évidemment de mon PC d'après les techniciens).
Tout fonctionne normalement maintenant !
Attention, SFR n'accepte pas les "départs" sans payer les indemnités de résiliation.
Lors de ma demande de résiliation, j'ai envoyé la copie de mes multiples réclamations et on me dit que les problèmes n'ont pas été constatés par le service technique !!!
J'ai quand même refusé tout paiement...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je ne peux accéder à ma messagerie SFR  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.