Rechercher : dans
Par :

Clip video

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 09:27:55 nikita2711, le 31 mai 2009 à 13:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai envoyer par e.mail et placer sur facebook un petit film...
TYPE clip vidéo
DUREE 1:14
DIMENSION 320x240
DEBIT 64kbps
TAILLE 4.62 Mo
je l'ai ziper mais rien à faire je ne peut pas l'envoyer ?

QUI PEUT M'AIDER MERCI
NIKITA2711

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clip video » dans :
Comment faire un clip vidéo Voir Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...

1

le hollandais volant, le 31 mai 2009 à 18:21:13

Salut!

Que veux tu faire?
-envoyer la vidéo à un ami,
-ou le poster sur facebook, de façon a ce que tout le monde puisse la regarder sans quiter la page de facebook?

Pour la première solution tu peux déposer le fichier sur le site cijoint.fr puis transmettre le lien à ton ami.

Sinon, tu peux poster la vidéo sur Youtube et exporte le lecteur de sur une page de facebook. "La route est longue mais la voie est Libre!"

Répondre à le hollandais volant

2

nikita2711, le 2 jun 2009 à 09:27:55

Merci je vais suivre tes consignes !!!
nikita2711

Répondre à nikita2711