Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[cron] mail vers postmaster

Jeff, le jeudi 27 janvier 2005 à 17:59:04
A chaque exécution d'une tâche de la crontab, je me paye un mail dans le postmaster, savez-vous pourquoi et comment y remédier ?
Répondre à Jeff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jipicy, le jeudi 27 janvier 2005 à 18:38:18
Salut,

Édite ton fichier "/etc/crontab" et commente la ligne faisant référence à "MAILTO".
J'ai aucune idée si c'est la bonne solution, mais essayes toujours ;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Dans la vie on est toujours pauvre de savoir. 
Répondre à jipicy

2

Hector..., le jeudi 27 janvier 2005 à 23:12:29
c'est parce que ta tâche a une sortie et il veut l'envoyer quelque part sinon il perd ses bas

dans ton crontab redirige la sortie standard et la sortie d'erreur (&> mais bon je crois que c'est superflu :D) de ta commande vers un tty ou vers /dev/null
ce n'est pas un ragondin
Répondre à Hector...

3

Jeff, le vendredi 28 janvier 2005 à 14:37:29
Pas bête :-)

J'ai terminé toutes mes lignes par :

> /dev/null 2>&1

Webmaster(@)CommentCaMarche
Répondre à Jeff

4

Hector..., le vendredi 28 janvier 2005 à 15:54:25
ou &> /dev/null

ça te redirige à la fois stdout et stderr
ce n'est pas un ragondin
Répondre à Hector...

Résultats pour [cron] mail vers postmaster

Postmaster@hotmail.com (Résolu) Bonjour, en ouvrant ma boite Hotmail, j'ai reçu un mail de "postmaster@hotmail.com". Ce dernier est en anglais alors je ne sais pas le lire mais j'ai remarqué qu'il parlé de la boite "dylanjohn0614@hotmail.com" et cette adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-8547250-postmaster-hotmail-com
[Lotus] redirection mails (Résolu) bonjour comment faire pour que la redirection de mail propose a l'expediteur de l envoyé sur la boite concerné ou la boite ou on redirige les mails? Par exemple: toto veut envoyé un message a titi mais titi est absent et a redirigé ses mail vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244405-lotus-redirection-mails
Mail => tout regrouper sur une adresse (Résolu) Lu ! je voudrais en fait regrouper mes emails ( wanadoo, msn, hotmail, etc ..) sur une seule adresse ( gmail). En fait il faudrait que chacun transfere le mail vers gmail ( et l'efface si possible) . est ce possible ? merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-1593475-mail-tout-regrouper-sur-une-adresse

Transfert de courrierTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8041-transfert-de-courrier
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter

Mettre un mot de passe sur Windows live mail (Résolu)Bonjour, J'ai installé windows live mail pour mes 3 compte hotmail et mon compte Gmail. Tout fonctionne à merveille. Seul petit hic, j'aimerais qu'à l'ouverture du logiciel windows live mail (version 2008) on me demande un mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5054585-mettre-un-mot-de-passe-sur-windows-live-mail
Formulaire mail en JS (Résolu)Bonjour, Je recherche un formulaire en JavaScript, permettant bien évidemment l'envoi de mail vers mon adresse de messagerie. Ce formulaire doit contenir le nom (ou bien pseudonyme), bien évidemment, l'adresse de l'expéditeur, le sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3633101-formulaire-mail-en-js
Comment transférer des mails de windows live (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire comment transférer mes messages de windows live mail vers une adresse yahoo par exemple. J'ai fait une fausse manip' et tous mes mails de mon adresse yahoo on été exporté sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628680-comment-transferer-des-mails-de-windows-live

Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique
Nokia 5000Autonomie en conversation : 4.45h,autonomie en veille : 336 h,Appareil photo : Oui,Integré,74 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,Bluetooth,Java,E-mail:Yes,Radio,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-5000-1097640-fiche-technique

[Brève] Yahoo! Mail envoie aussi des SMS(Paris - Relaxnews) - La nouvelle version du service de messagerie électronique Yahoo! Mail permettra à ses utilisateurs d'envoyer des messages SMS depuis Internet vers des téléphones mobiles. Prévu dans les prochaines semaines, le lancement de se... www.commentcamarche.net/actualites/breve-yahoo-mail-envoie-aussi-des-sms-3467096-actualite.php3