Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web.
Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun !
Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Slt!! je suis a la recherche des scans de "viewfinder" et "stupid story" , est ce que quelqu'un pourrait m'aider a les trouver sachant que je ne veux pas les télécharger je veux juste les lire en ligne.
Je viens d'aller sur le site animeA mais je n'ai trouvé ni "viewfinder" ni "stupid story" , c'est bizarre non?
en plus j'avais déjà chercher sur ce site il y a quelque temps . peut etre que je cherche mal...
Pourtant c sur ce site ke jai lu viewfinder .. je te cherche la page é jtaivérai le lien car c obliger kil y é puiske je lai lu sur ce site ..tkt lol jvai chercher é jte dirai sa ^^
apré par contre pour ton otre manga ke tu cherche je ne connai pa dc en conséquent je c pa ou le trouver^^ dsl