Rechercher : dans
Par :

Scan mangas

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 21:21:20 kiira-60, le 31 mai 2009 à 13:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut! ou pourrai-je trouver des scans de mangas shojo , shojo matur , shonen ai et yaoi??

Meilleures réponses pour « scan mangas » dans :
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...

1

Vampiire--x, le 15 jun 2009 à 22:16:25

Toshoscan.free.fr il y a toute sorte de manga yaoi shojo shonnen yuri ...

Répondre à Vampiire--x

2

Pouki52, le 3 aoû 2009 à 21:35:16

Salut, voila un site de scan::

-http://scanime.arcanys.fr/

Répondre à Pouki52

3

BlackTwister, le 4 aoû 2009 à 16:47:13
  • +1

http://blacktwister.kazeo.com
Plus 70 mangas différents disponible en scan a l'heure actuelle et surement encore plus dans pas longtemps.

Répondre à BlackTwister

4

hjuju, le 6 sep 2009 à 15:28:18
  • +1

Salut, je cherche aussi des scans mais plsu particulièrement ceux du nouveau manga "otaku girls" si quelqun sait où les trouver...

Répondre à hjuju

5

lililuz, le 24 sep 2009 à 13:21:27

Slt!! je suis a la recherche des scans de "viewfinder" et "stupid story" , est ce que quelqu'un pourrait m'aider a les trouver sachant que je ne veux pas les télécharger je veux juste les lire en ligne.

Répondre à lililuz

6

lil'fox, le 26 sep 2009 à 10:18:03

Coucou moi jai du les lire en anglais car jai cherchr partout ou les lire é yavai pa en francais ^^donc voila^^si sa t'intéresse repond moi
bisouxx

Répondre à lil'fox

7

lililuz, le 26 sep 2009 à 12:43:57

Slt!!
oui en anglais ca me va ^^ , de toute les manieres je lis tous mes mangas en anglais .

Répondre à lililuz

8

lil'fox, le 26 sep 2009 à 20:09:37

Sur le site animeA tu le trouvera =)) bonne lecture =) moi jai adoré mai jai pa encor lu la fin ^^mai sa va se fair =)

Répondre à lil'fox

9

lililuz, le 26 sep 2009 à 21:15:16

Je viens d'aller sur le site animeA mais je n'ai trouvé ni "viewfinder" ni "stupid story" , c'est bizarre non?
en plus j'avais déjà chercher sur ce site il y a quelque temps . peut etre que je cherche mal...

Répondre à lililuz

10

lil'fox, le 26 sep 2009 à 22:25:25
  • +1

Pourtant c sur ce site ke jai lu viewfinder .. je te cherche la page é jtaivérai le lien car c obliger kil y é puiske je lai lu sur ce site ..tkt lol jvai chercher é jte dirai sa ^^
apré par contre pour ton otre manga ke tu cherche je ne connai pa dc en conséquent je c pa ou le trouver^^ dsl

Répondre à lil'fox

11

lil'fox, le 27 sep 2009 à 00:44:03
  • +1

G trouver la page pour les scan en anglais du mangas viewfinder^^
clik===>http://manga.animea.net/you-re-my-loveprize-in-viewfinder.html
voila miss en espéran ke cela te satisfai=) bonne lecture

Répondre à lil'fox

12

lililuz, le 27 sep 2009 à 16:38:27

Merci beaucoup!!! ^_^
bisouxx