Rechercher : dans
Par :

Pb html alink vlink

Dernière réponse le 7 fév 2007 à 14:55:22 Matt, le 27 jan 2005 à 17:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit probleme qui persiste, sur ma page html, mes images sont entouré en bleu ... alors que je demande que l' entourage soit blanc, voir carrément le faire disparaitre .

J' ai une feuille de style qui est bien entendu relier a page html avec le code suivant :

a:link {color : #ffffff ;text-decoration: none ;}
a:visited {color : #ffffff ;text-decoration: none ;}
a:hover { color: #ffffff;text-decoration: none ;}

Si quelqu' un a une idée du pourquoi !!!

Ah j' oubliai, sous firefox, je n' ai pas de pb
sous internet explorer v6 oui

Merci
++

Meilleures réponses pour « Pb html alink vlink » dans :
Caractères spéciaux HTML Voir Codage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Télécharger HTML Tidy fr VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. Cette version est la version 1.1.5.0, c'est-à-dire la version de base ! Ayant remarqué que les débutants avaient des problèmes dans l'utilisation de la version...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

alconis, le 28 jan 2005 à 10:26:41

Bonjour,

as-tu essayé en utilisant plutôt border-color à la place de color dans ta CSS ?

Autre précision, pour le problème FireFox/IE6, par défaut IE entoure les images en bleu assez voyant tandis que Firefox le fait en noir. A la lumière de cet info, je pense qu'en fait tu as donc aussi le même problème de couleur sous firefox.

Répondre à alconis

2

Lilive446, le 7 fév 2007 à 14:55:22

Slt,

as-tu essayé la commande border="0" ou frameborder="no" ? pour la surpression du contour..

Répondre à Lilive446
Collection CommentÇaMarche.net