Comment changer de numéro préféré chez sfr

Résolu/Fermé
dinna - 31 mai 2009 à 12:40
goyatoro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 2 août 2013 à 16:29
Bonjour,
voilà, j'ai 3 numéros préféré chez sfr, mais je voudrais en changer un pour le remplacer avec un autre numéro, mais je ne sais comment faire, j'ai regardé dans le site sfr, mais sans réponse..voila, si vous avez la moindre idée, je vous remercierais de vos conseils...

13 réponses

Création Site Internet Nice Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 18
31 mai 2009 à 12:55
C'est le service client SFR, tu tapes le 900 sur ton téléphone et tu attends qu'on te réponde.
Le temps d'attente est gratuit.
Sinon essai à cette adresse : http://www.sfr.fr/redirection/espace_client/redir_neo_gerer_numeros_favoris.jsp
18
merci sa a marcher ta assurer
0
Merci pour ce site miracle. Cela faisait 3 semaines que j'appelai le 963 et le 900 sans succés (lignes toujours en dérangement)
0
merci beaucoup pour le tuyau!!
0
merci beaucoup de cette information çà a marché de suite différemment du 900
0
merci ca marche
0
963 ==> choix 2
7
Ca ne marche pas ce 963 de merde !
0
Mael guiraud
20 oct. 2011 à 01:22
chez moi ca marche, merci
0
Ca marche sans aucun souci ... De plsu cette appel est gratuit :)
0
merci
0
Moi ca ne marche pas je ne comprends rien !
0
Monsieur

Je voudrais savoir comment faire pour changer un de mes numéros préféré par un autre, car je n'ai pas envie de faire la queue chez SFR pour si peu.

Merci
5
Bonjour,

Rien de plus simple:
www.sfr.fr > "votre compte" tout en haut (si vous n'avez pas de mot de passe vous demandez la réinitialisation puis envoi par SMS qui arrive 10 secondes après) > "Mon offre mobile"> "Mes numéros favoris": consulter / modifier et voilà... prise d'effet sous 48H.
0
MARLENE > Kermitt
10 nov. 2009 à 21:43
bonjour,

alors moi aussi, même problème: impossible de me connecter à mon compte. ça me met aussi: Le login saisi n'est pas reconnu. Veuillez le saisir à nouveau.
je me suis rendue dans une boutique SFR, qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'ils me renvoyaient le code personnel. je ne l'ai jamais reçu. ils ne comprennent pas, pour eux, tout est normal. et impossible de les joindre par mail. et hors de question que je passe des heures au téléphone à essayer de les joindre.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci de m'aider.....
0
brams > MARLENE
4 déc. 2009 à 19:45
moi aussi j'ai le même problème quand je me connecte à mon compte SFR à la carte...j'ai regardé sur des forums et rien...par hasard, j'ai alors essayé des trucs puis celui qui a fonctionné est que j'ai mis un espace avant mon numero de mobile et j'ai pu recevoir mon mot de passe sur mon mobile...j'ai pu ensuite me connecter normalement à mon compte sur sfr.fr...
0
iamstxven Messages postés 43 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
27 juin 2010 à 00:32
Je ne trouve pas "Mon offre moblie" ? :$
0
moi j'ai voulu le faire et RIEN n'indiquait où se trouvait "changer mes numéros favoris" pour la bonne et simple raison qu'apparement si tu veux modifier tes numéros ..... il faut que tu payes l'option "changer mes numéros favoris" qui était avant Gratuite ! Après avoir payé l'option si tu changes tes numéros favoris tu as 1 mois sinon ça te coûtera 2 euros par internet et 4 euros si tu demandes à une agence de te le faire (il y a une vidéo spécialement dédiée à "changer mes numéros favoris") si j'ai bien compris !!!
je vais quand même me renseigner.
Au revoir
2
merci pour linfo j auraitjr pu chercher puré c des voleurs
0
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:30
faux
Pour changer ses numéros favoris chez sfr lorsque votre forfait comprends les 3 N° favoris vous pouvez faire le 963 pour les changer sachant que vous avez le droit à 1 changement par mois gratuit au delà d'un changement c'est effectivement payant 2 euros ttc par le site sfr.fr ou 4 euros ttc par ton service client 900 et si tu es sympa souvent il te le font gratos.
la prise en compte est immédiate et l'activation se fait le jour même à minuit.
Donc si tu passes par le site sfr.fr tu mets ton identifiant ton numéro d'appel et si tu n'as pas le mot de passe tu clic sur mot de passe oublié et en deux sec tu en as un nouveau via sms ou mail.
pour ceux qui ne souhaitent pas contacter leur service client pour ne pas utiliser leur forfait vous pouvez leur demander de vous rembourser la com, si vous le demander ils doivent le faire !
J'espère que ces conseils vous apporteront.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
changer de numero
1
je desire changer d'un numero favori
0
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:32
contact le 963 (changer de numéros favoris ) le 900 (service client ) ou va sur sfr.fr
0
http://www.sfr.fr/redirection/espace_client/redir_neo_gerer_numeros_favoris.jsp
    
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 105
31 mai 2009 à 12:41
Tu as essayé d'appeler la hotline ?
0
bah non, la hotline, c'est à dire??
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 105
31 mai 2009 à 12:53
Les opérateurs téléphoniques ont un numéro que tu peux appeler en cas de poblème.
0
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:32
le 900
0
bah en faite, j'ai appelé mais comme c'est dimanche, c'est fermé, mais comme je veux changer de numéros en urgence, c'est à diire, au plus vite, aujourd'hui, lol, je vais regarder dans le lien que tu m'as envoyé, et je t''en remercie vraiment.....
0
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:33
963 ou sfr.fr
0
Bien d'accord, vous ete marrant sfr.fr mais ces ou sur le site ????? !!
0
inconnue peut être que si tu étais un peu plus polie on te répondrait .. Et c'est pourtant pas bien compliqué il y a quelqu'un qui a mis le lien un peu au dessus, si tu étais un minimum attentive , tu l'aurais vu !
0
ff
0
Création Site Internet Nice Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 18
31 mai 2009 à 13:31
Oui mais de mémoire même si tu le fais aujourd'hui il faut quelques jours pour que ce soit pris en compte :)
0
berlu93 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 4
9 juil. 2011 à 16:33
prise en compte immédiate activation le jour même minuit
0
taper le 963
0
Il faut faire le 963 et se laisser guider. Par contre noter les numéros sur un papier pour ne pas faire d'erreur en indiquant les nouveaux numéros. c'est gratuit et rapide. vous recevez un texto le lendemain pour vous dire que c'est actif
0
goyatoro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
2 août 2013 à 16:29
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si les numéros préférés doivent être des numéros SFR, ou bien peut-on y mettre des numéros d'un autre opérateur? Merci pour vos réponses
0