Rechercher : dans
Par :

Supprimer une partion WBFS

ItachiBelmont, le 31 mai 2009 à 12:32:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai créé une partion wbfs sur mon disque dur externe afin de pouvoir lancer mes homebrew wii sans dvd. Le problème est que quand j'ai créeé la partition qui était en fat 32 à la place, j'ai mis qu'elle devait être "logical" à la place de "primary" et maintenant mon pc n'arrive plus à la reconnaître. Donc comment puis-je la supprimer svp ?

Meilleures réponses pour « Supprimer une partion WBFS » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur Voir Comment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Liste des logiciels officiellement supportés par Vista VoirLogiciels supportés par Windows Vista Tous les logiciels ne sont pas officiellement compatibles avec Windows Vista. Du moins, tous les éditeurs de logiciels n'ont pas effectué ou terminé la démarche pour obtenir le logo officiel Windows...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...