|
|
|
|
Bonjour, je cherche un PC portable pour 1000 euros environs (1100 euros sera mon dernier mot Jean-Pierre !).
J'aimerai pouvoir jouer aux jeux récent, je sais qu'avec ce prix ils pourront passer qu'avec une qualité moyenne mais cela ne me dérange pas.
J'ai trouver sur MSI de bon portables mais ils ont tous des écrans brillant les rendants inutilisable dans le jour.
Alors si quelqu'un à quelque chose à me proposer qu'il n'hésite pas.
Voici la configuration environs :
- processeur double coeur
-2Go de ram
- écrans entre 14" et 16" (15" serai le must)
-Une carte graphique qui tient la route ( je sais pas trop laquelle puisque qu'il y en a des cents et des mille.)
-Un disque dur de 150 GO au minimum
-Et un steak pas trop cuit avec ^^.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
Plop !
|
Je dirai celui là
|
Alors pour ce qui est des dalles brillantes c'est très à la mode bien que les particuliers détestent ça pour la plupart (moi y compris).
|
Il n'y a plus que du brillant, sauf les gammes pro mais pas de cartes graphiques de joueur.
|
Merci donc maintenant il faut se contenter de miroir à la place d'écran pour les gamme particulier sauf cas exceptionnel si j'ai bien comprit.
|
Pour le MSI de u-boulet prends le plutot ici :
|
SI tu veux une preuve technique va ici et tu verras si le processeur ( et donc le portable) sera utilisable dans un an:
|
Génial, j'ai maintenant la preuve que tu est un simplet : D
|
Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de simplet...
- écrans entre 14" et 16" (15" serai le must) et oui ce sont les critères demandés. Tu parle de résolution trop faible alors que tu dis que la CG ne vaut rien.. tu compte jouer en quelle résolution avec une 9600? et je te rappel que c'est toi même qui a cité ce portable en 1er... donc pourquoi s'acharner sur moi... ou alors tu aimes te contredire .. enfin bref à Padebol de faire son choix. Si il s'avere que le sony est meilleur pour lui qu'il le prenne, je vais de ce pas regarder ses caractéristiques plus en détail. |
Très bien, même si je pense toujours que le sony est un bon choix (malgré quelque echos de potes sur les finition des Vaio) je pense toujours que le msi en est un aussi. ( En effet j'avais pas vu pour le wifi mais bon)
|
Salut,
|
C'est vrai mais dans ce cas si tu veux une CG du tonnerre( et osef du processeur) regarde celui-là:
|
Et que pensez vous de ce msi la, avec la 9800M GS 1GO DDR3 ?
|