Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème Itunes applications erreur 9808 [Résolu]

victoire19 23Messages postés 27 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2011 à 03:07
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je connecte mon Iphone sur Itunes pour telecharger des applications, une fenetre avec un message d'erreur apparait :
"Il est impossible de répondre à votre demande auprès de Itunes Store (-9808). Une erreur inconnue s'est produite. Une erreur est survenue dans Itunes Store. Veuillez réessayer ultérieurement"
Ca fait 3 jours que j'essaie mais en vain
Merci d'avance
Lire la suite 

Problème Itunes applications erreur 9808 »

21 réponses
Réponse
+34
moins plus
salut
moi aussi j ai le meme probleme erreur 9808.
et je ne pe plus me servire de mon iphone
pouvez vous nous aider merci
SEB44 - 27 juin 2011 à 10:34
l'option « Vérifier la révocation des certificats de serveur (redémarrage nécessaire)" se trouve dans l'onglet avancé de IE puis dans la section sécurité
rema77 - 19 oct. 2011 à 13:10
moi je narrive tjr pas a y acceder help me
yoyo6006 - 28 nov. 2011 à 03:07
http://support.apple.com/kb/TS2753?viewlocale=fr_FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
merci a toi victoire 19
mais mon probleme etait particulier car nous avons ete oblige de remetre a 0 l iphone en marche force et maintenant c une petite bombe avec la version 3.0 merci encord
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours moi aussi jai un probleme avec i Tunes
c'est des que je branche mon i Pod touch3G i tunes de repons plus mes des que je debranche mon touch I tunes remarche super bien SVP AIDER MOI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour ce tuto,
tout à fonctionné pour moi.
Win 7 64 bits enterprise :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Victoire19 !

tout a super bien marché (win7 64 bits pour moi aussi)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai eu le même problème avec mon compte iTunes store, j'ai essayé toutes les démarches expliquées par Victoire19, mais le problème persiste.
Mon logiciel iTunes reconnait mon Ipod, mais il est complètement vide et iTunes store est inaccecible. Pouvez vous m'aidez, je ne comprend vraiment pas quel est le probleme?

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Itunes applications erreur 9808 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?