Rechercher : dans
Par :

Comment faire une restauration et les risques

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 15:29:27 splashi, le 31 mai 2009 à 11:52:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je mal encontreusement desinstaller acer crystaleyes de mon acer aspire 8730ZG je voudre savoir komme fere une restauration et savoir ossi si cela ne risque pa deface tous mes dociers ke je plus mettre entre temps
merci pour vos futur reponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire une restauration et les risques » dans :
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données Voir SAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...

2

splashi, le 31 mai 2009 à 12:08:14

Dsl mais moi se un aspire 8730ZG
pas un aspire 7220

Répondre à splashi

3

durock, le 31 mai 2009 à 12:12:10

Bonjour
une restauration remettra le pc comme à sa sortie d'usine. Donc tout ce qui a été modifié, ajouté (programmes et documents) sera supprimé.
bonne journée Mandriva 2008

Répondre à durock

5

splashi, le 31 mai 2009 à 12:57:27

Dsl mais tu va me prendre pour un gros noob mais j ni arrive pa
tu peu m aide pls merci

Répondre à splashi

7

the_bouncer, le 17 jun 2009 à 15:29:27

Salut,

Je ne sais pas où tu en es de ton problème mais je poste un tutoriel pour faire une restauration système au cas où!

La restauration système n'affecte pas les données, uniquement les programmes. Cependant, des fichiers cachés (données personnelles) ont été supprimés lors de ma dernière restauration. Sinon pas d'autre soucis.

@+

Répondre à the_bouncer
Collection CommentÇaMarche.net