Rechercher : dans
Par :

Debloqué un Ordinateur du conseil general...

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 11:54:54 Dreamland5, le 31 mai 2009 à 11:14:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis collegien des Landes qui est un departement dans lequel chaque eleve à a sa disposition un ordinateur portable.
Mon probleme est que je n'ai aucune liberté, Je voudrais savoir comment devenir administrateur d'un ordinateur tres hautement verouiller.

Merci de votre Aide

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Debloqué un Ordinateur du conseil general... » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att

1

^^Marie^^, le 31 mai 2009 à 11:28:33

Salut

Contacte le Conseil Général en passant par le Proviseur.

++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

Dreamland5, le 31 mai 2009 à 11:54:54
  • +1

Ahah tres drole, Je ne vais pas en faire mauvaise usage.

Répondre à Dreamland5
Collection CommentÇaMarche.net