Posez votre question Signaler

Phone freeze sim non disponible [Fermé]

christieb - Dernière réponse le 5 juil. 2013 à 10:52
Bonjour,
j'ai mon portable de bloqué, il me marque "phone freeze sim non disponble.
quelqu'un saurait comment le débloquer.
la marque du portable est; sansung U700
merci
Lire la suite 
Réponse
+120
moins plus
ll suffit d'allumer votre Mobile sans Carte SIM est de Composer :
#0111*CODE# en remplaçant CODE par votre Code de Déblocage.

toirik- 22 oct. 2012 à 13:54
apre on fait comant
dabs- 25 déc. 2012 à 15:13
ca ne marche pas
hj- 29 déc. 2012 à 22:29
jai acheté une carte sim virgin et ca me met phone freeze mais quand je met une autre carte que ce soit orange ou virgin ca marche.... Pourquoi ?
dabs- 5 janv. 2013 à 19:30
On tape tout et après on fait quoi.
agatheop 1Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 17 juin 2013Dernière intervention - 17 juin 2013 à 20:19
salut ! pourrai tu me dire ou on doit mettre le code ?
Réponse
+44
moins plus
bonjour,
j'ai un souci avec mon samsung player one,j'ai allumé ,mis la carte, le code pin,mais ça marque :"phone freeze.SIM non dispo contactez votre fournisseur d'accès."
Le truc c'est que je peux appeler mais je n'ai plus accès à la page principale avec toute les applications.
Y a-t-il une solution?
Merci d'avance

Réponse
+15
moins plus
alors, met la carte dans ton portable, allume le, entre ton code PUK, confirme, et c'est bon.

Réponse
+11
moins plus
Vas chez KATUREL - Trés bonne boutique pour ces problemes. Metro Louis Blanc

MARCOULI- 30 janv. 2013 à 21:55
25 Minutes chrono à Katurel pour un SAMSUNG S5230 freeze. Bonne adresse
Paulin- 5 juil. 2013 à 10:52
Comment fait t'on quand il y a marquer sim non disponible ? Merci de me repondre
Réponse
+10
moins plus
Bonjour , j'au eu le samsung GT-S5230 en juin , il fonctionnait très bien jusqua hier . La batterie etait vide alors je l'ai mis a chargé pour la nuit le le matin je voulais come d'habitude commencé a ecrire des messages mais problème , plus de réseau ! J'eteint je rallume ; RIEN ! J'enleve la carte sims la remet ; Rien ! J'essaie a nouveau , il me dit " Carte SIM non valide ! Aidez moi svp !

Merci d'avance !

sennav 175Messages postés dimanche 3 avril 2011Date d'inscription 18 avril 2012Dernière intervention - 18 avril 2012 à 21:02
c'est inutile d'écrire en gras...
passant- 28 avril 2012 à 15:49
c'est encore plus inutile de lui faire remarquer débile
Parfait Nianga- 9 juil. 2012 à 14:31
Bonjour, le code ne tiens toujours pas et je sais plus quoi faire pour le moment
aider moi s'il vous plait
alala- 16 juil. 2012 à 09:09
appelle ton service client , ils ont tous les code a dispo pour débloquer les téléphones et résoudre vos problèmes....
Réponse
+9
moins plus
oui j'ai rentré le code puk. je fais quoi aprés, , dois je confirmer , arreter le portable , remettre la carte?

parce que là , il ne se passe rien 0.

merci

boubou- 16 mars 2012 à 19:21
bonjour , g un samsung player star 2 , le probleme c que le phone est freeze et sim nn dispo
? comment dois je faire ?
Réponse
+8
moins plus
Bon...Est ce que tu connais le CODE PUK de ta carte SIM ?

Réponse
+8
moins plus
J'ai eu le meme probleme avec un Samsung Wave quand tu l'allume ya ecrit freeze. J'ai trouvé sur le Oueb un adresse à Paris chez KATUREL. Maintenant ca marche sans probleme. :)

Réponse
+7
moins plus
j'ai fait comme tu m'as dit ,malheureusement il m'indique toujours phone freeze.
je vais réessayer , si ça ne marche pas , je l'amenerai chez sfr .

merci de m'avoir aidé

Réponse
+3
moins plus
De rien =)

Réponse
+0
moins plus
bj a tous mon samsung u700v m afiche fone freeze sim nn dispo
j ai fait 3 mauvaise manip quelle nul!!!lol!!!
ou je pe trouver le code pour le defeezer!!!
au secours

Ce document intitulé «  phone freeze sim non disponible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.