Rechercher : dans
Par :

Plugin windows media 11 et adobe flah player

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 10:50:13 chmong, le 31 mai 2009 à 10:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite regarder des vidéos en ligne: on me demande dinstaller le plugin manquant windows media player plugin 11 --> ca fait trois fois que je le télécharge l'installe et toujours rien... on me demande toujours de l'installer. J'utilise firefox 3.5 Beta 4, Wndows Vista
Meme chose pour le plugin adobe flash player... msn me recommande encore de l'installer après la nième fois, ca commence vraiment à me taper sur le systeme...
Je suis nul en informatique donc n'importe quelle aide serai la bienvenue !
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « plugin windows media 11 et adobe flah player » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...

1

losbustos, le 7 jui 2009 à 10:50:13
  • +2

J'aimerais savoir comment installer le plugin windows media 11

Répondre à losbustos