Ad-hunter
27 déc 2009 à 01:34
J'ai la psp GO depuis le 24 Décembre (santa inside ^^ ) Le design est plutôt sympa , la prise en main est plutôt facile , elle tient très bien dans la main. Pour l'ergonomie de l'interface c'est tout simplement propre , efficace et net . Bien entendu , Pour un certain médisant oui il faut internet pour pouvoir télécharger les jeux , et comment fais-tu pour pouvoir poster ici ??? Vu que l'on vit dans une génération de boutonneux incapables de faire plus de trois pas sans râler que tout est trop loin , ça devrait justement avantager pas mal de monde de pouvoir télécharger chez soi ses jeux pour en profiter ailleurs après . Mais j'ai envie de rajouter , connais-tu l'existence des " hotspot" ? ( ceci-dit après essai la connexion aux hotspot marche niquel ) . Ensuite j'aimerais réagir quant au flashage de cette faleuse psp GO Oui , elle est flashable et justement le fait d'avoir un disque dur et non pas de support UMD en fait une console portable exceptionnelle . Petit point négatif : je ne comprendrais jamais ces kevin de m**** qui pensent qu'on peux tout DL à tout va , alors oui pour ma part je DL , beaucoup même mais à côté j'achète aussi , pour la simple et bonne raison qu'un bien audiovisuel partagé via p2p ou autre n'est accessible par ces systèmes que par la popularité du dit bien c'est à dire que lorsque des gens consomment se bien en le payant . Si on suit votre mentalité , à tout vouloir DL les sources ne tarderaient pas à diminuer étant donné qu'un système équilibre l'autre . Pour conclure , la psp GO est une console très performante , de superbe qualité , d'infinies possibilités ....... Le seul bémol que je donnerais à cette console , c'est le slide-up qui me semble un peu léger à voir avec le temps