Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Drivers videos acer E351-JB72

jumasanderic - Dernière réponse le 5 juin 2009 à 16:25
Bonjour,
mon cousin m'a reinstallé window par dessus l'ancien a cause d'un virus;j'ai pu facilement télécharger les drivers sons mais impossible d'avoirs ceux pour la video ...sachant que sur le site d'acer mon ordi c'est a dire le acer aspire E351-JB72 n'y est pas!
Merci par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter...
Lire la suite 

Drivers videos acer E351-JB72 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

je ne trouve pas ce modèle sur le site acer.
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
jumasanderic - 31 mai 2009 à 10:48
ce ne sont pas des points d'interrogation mais des points d'exclamations jaunes juste avant "controleur vidéo" et "usb camera"....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
jumasanderic - 1 juin 2009 à 08:36
alors il y en a deux:*
USB\Vid_0471&Pid_0327&Rev_0101&MI_00
USB\Vid_0471&Pid_0327&MI_00
Ps : site au post d'hier j'en ai trouvé une parti que j'ai télécharger donc ça ne fait plus les vagues quand je descends sur la page mais apparemment il m'en manque encore puisqu'il n'y a plus qu'un point jaune....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est une web cam philips non ?
http://www.p4c.philips.com/...
jumasanderic - 1 juin 2009 à 20:22
oui c'est une philips j'ai cliqué sur le lien mais apperemment je ne peux pas telecharger l'acces m'est reffusé...
d'autre part en essayant de telecharger je sais pas quoi comme driver mon ordi m'a reffusé l'acces a internet a cause de la carte reseau donc j'ai fais u
ne restauration du système mais du coup j'ai perdu les drivers videos que j'avais trouvé et les "vagues "sont réapparues...(je ne sais plus comment je les avais téléchargé )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

tu as fais une fausse manip ? ou ton pc est instable ?
jumasanderic - 2 juin 2009 à 07:31
salut,
oui je pense avoir fait une fausse manip suite a un telechargement de "nvdia"(je crois....")
bon en tout cas dans les peripheriques il y a un point jaune: PCI\VEN_10DEV_0162&SUBSYS_1A33107D&REV_A1\48243D7BC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

installes ce pilote.
http://www.nvidia.fr/object/winxp_185.85_whql_fr.html
jumasanderic - 5 juin 2009 à 11:38
ça a marché ! 1000 fois merci pour ton aide et le temps que tu m'as consacré...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour la webcam philips c'est bon ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « drivers videos acer E351-JB72 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?