Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Explications sur le fonctionnement d Emule

AKH, le jeudi 27 janvier 2005 à 16:24:00
Bonjour à tous,
Il y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment fonctionnne Emule? Qu'est ce que Edonkey?

J'avoue que je ne comprend pas le fonctionnement de ce logiciel peer to peer....

Est ce légal???

Jattends votre aide!!!

Merci

AKh
 Signaler ce message aux modérateurs

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le jeudi 27 janvier 2005 à 17:13:51
Bonjour,

C'est légal si tu télécharges des fichiers libres de tout droits mais pour cela il faut lire avant la license. Car ce n'est pas parcequ'un fichier est gratuit qu'il est obligatoirement libre de droits !

En clair, si tu télécharges par exemple "Le dernier samouraï", le dernier tube de U2 et/ou Photoshop, tu es dans l'illégalité. Ces trois exemples sont payants et sous copyright.

A toi de chercher des fichiers libres de tout droit.

Le problème est donc que le P2P pourrait être légal. Cependant trop de gens en détournent l'usage pour télécharger et pirater. Par conséquent, pour éviter tout problème juridique, la charte de ce site est bien claire : pas d'aide sur les activités illégales. Par extension, le choix du créateur de ce site (Jeff) est "pas d'aide sur le P2P" ;-)) Voir
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Toco y se gausos !!!
Configurer bons ports pour Emule et Azureus (Résolu)Bonjour, Je possède un modem Philips Wifi PSTN Blue type 6600/18 et je cherche de l'aide pour obtenir les ports à ouvrir pour les programmes Emule et Azureus. J'ai cherché partout pour avoir une explication simple car je ne suis pas très... www.commentcamarche.net/forum/affich-5649296-configurer-bons-ports-pour-emule-et-azureus
Probleme du neuf avec emule (Résolu)Bonjour, il mes impossible de démasquer ma mule j'ai la neuf box v4 un packard bell et emule 49a et je suis tout le temps en low ID si quelqu'un peut maider avec le maximum d'explication merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6398463-probleme-du-neuf-avec-emule
Emule 42b (Résolu)bonjour j'ai des problemes avec emule 42b il se connecte bien mais il y a un mauvais reglages dans tous les parametres car il télécharge trés mal et trés long merci de me donner des explications en détail a+++++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-3329041-emule-42b
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
[Emule] LowIDL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2585-emule-lowid
Emulateur détectéLes jeux récents vérifient la présence d'émulateur de CD-ROM sur le système et refusent de s'installer ou de démarrer si l'un d'entre-eux est présent. Le plus simple consiste à vérifier que l'un des logiciels suivants n'est pas installé sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5324-emulateur-detecte
Firewall : comment ouvrir les port tcp et udp (Résolu)salut, je possede une live box et securitoo, je voudrais savoir comment ouvrir les ports tcp et udp pour emule et comment configurer mon firewall et le routeur je suis novice alors svp des explications assez simple merci d avance ps: mon but et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2063288-firewall-comment-ouvrir-les-port-tcp-et-udp
Fichier impossible à supprimer (Résolu)hello, Je vous soumets mon souci, et vous remercie d'avance pour les nombreuses explications à venir! J'ai téléchargé sur emule un fichier corrompu. il ralenti de manière significative l'affichage du bureau. Si je n'ouvre pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1717820-fichier-impossible-a-supprimer
Impossible de configurer livebox sagem (Résolu)Bonjour, impossible de configurer ma livebox sagem ( emule en lowid) explication: identifiant je met admin: mot de passe je met admin.je fais ok je click sur serveur lan; il vient acces autorisé je marque non et port public je marque 1; dessou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759502-impossible-de-configurer-livebox-sagem
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Free Virtual Serial Ports EmulatorPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056516-free-virtual-serial-ports-emulator
Toutes les réponses pour « Explications sur le fonctionnement d Emule »