Rechercher : dans
Par :

Pc Portable. Carte Son pcmcia petit question

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 20:33:02 Darnel, le 31 mai 2009 à 07:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'envisage de "changer" ma carte son sur mon toshiba satellite P200-1jc pour une carte son au format pcmcia, j'y brancherais bien sur des enceintes externe à la maison, mais lors de mes déplacements, pourrais je utiliser la carte son ainsi que les enceintes intégrer au portable ?
Ou bien je devrais débrancher cette dernière à chaque fois ?

D'avance je vous remercie.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Pc Portable. Carte Son pcmcia petit question » dans :
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

scooby82, le 31 mai 2009 à 09:28:34

Salut
Tu pouras utiliser les 2 en tout cas pour moi sa marche.

Répondre à scooby82

2

Darnel, le 31 mai 2009 à 10:43:15

Tu entend par là que si tu laisse ta carte pcmcia dans le portable sans brancher d'enceintes externe, le son sort quand même des hp du pc portable ?

Répondre à Darnel

3

scooby82, le 31 mai 2009 à 13:38:57

Normalement oui moi sa marche signon tu l'enlève c'est accesible et en plus sa économise la baterie

Répondre à scooby82

4

Darnel, le 31 mai 2009 à 13:43:38

Une derniere petite question, laquel avait vous choisit ? et à qu'elle prix ?

Répondre à Darnel

5

scooby82, le 31 mai 2009 à 20:21:03

J'ai choisie une sound blaster a 60 euros chez ebay en ce moment il y en a une autre a cette adresse : http://cgi.ebay.fr/...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A1|293%3A1|294%3A50

Bon achat

Répondre à scooby82

6

scooby82, le 31 mai 2009 à 20:27:16

J'esoère que j'ai bien rep a tes atentes.

Répondre à scooby82

7

Darnel, le 31 mai 2009 à 20:33:02

Ok c'est celle que j'ai commander juste avant de voir ta réponse (j'ai choisit hong kong ^^' 45€ tout compris et le vendeur a que des bonnes appréciation)

Apres quelques recherches je me suis aperçu quand pcmcia, il n'y a pas beaucoup de carte son.

Merci à toi pour ton aide précieuse.

Répondre à Darnel
Collection CommentÇaMarche.net