Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Conseil choix de RAM [Résolu]

thepierrot 150Messages postés 6 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 31 mai 2009 à 01:26
Bonjour,
je ne sais pas quoi choisir en terme de marque
de frequence , de quantité pour un budget de 45€ max
ddr2 667 800 1066 1200 supporté
si possible qui tienne l'O/C
pour une utilisation jeu et mutimedia
merci de vos avis
Lire la suite 

Conseil choix de RAM »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+0
moins plus
prend de la 1200 frequence plus haute et meilleur :) o/c monter petit a petit et voir ce que sa donne --
Aide-moi et je t aiderai, la vie est courte profiter en,
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai chercher sur le net
et voile mais c du 800

Les meilleures barrettes ont pu ainsi à la fois atteindre les 450 MHz en 4-4-4 et les 550 MHz en 5-5-5 : Corsair TWIN2X4096-8500C5D, Crucial BL2KIT25664AA80A, G.Skill F2-6400CL4D-4GBPK et OCZ 2P10664GK. Il s’agit donc de kits DDR2-800 chez Crucial et G.Skill, et DDR2-1066 pour OCZ. Les modules DDR2-800 sont en pratique les moins chers, puisqu’à l’heure du test on peut les trouver à moins de 50 € !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais juste savoir le meilleur rendement/qualite/prix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meilleur prend la 2x2048 en twinx en 800 mhz--
La meilleure formation possible c est toi meme si tu ne cherche pas et que tu le fais faire par un autre jamais tu comprendra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prend de la 1200 frequence plus haute et meilleur :) o/c monter petit a petit et voir ce que sa donne --

ca changer par rapport a ton discour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la 800 et meilleur qualiter prix la 1200 moin bonne mais tres haute frequence et un peu plus chere a toi de voir--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remerci de ta lumiere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien a +--
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conseil choix de RAM » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?