Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille the lost watch 3d screensaver

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 01:45:33 PSEUDO69, le 27 jan 2005 à 15:36:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai trouvé l'écran de veille "the lost watch 3d screensaver" trop sympa, mais le prix pour avoir
le code afin de posséder la version complète est trop cher. Quelqu'uns est-il prêt à faire un échange
avec moi. Je possède le code d'un écran de veille aquarium "serene screen Aquarium2"très sympa également.
Merci

Meilleures réponses pour « ecran de veille the lost watch 3d screensaver » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...

1

007, le 24 jan 2008 à 07:03:14
  • +1

Moi j' ai un aqurium deluxe de chez mindscape et j' aimerais faire un echange

Répondre à 007

2

007, le 24 jan 2008 à 07:08:26
  • +1

Pour l' avoir en version complete tu peux telecharger un programme gratuit que je te done en echange de ton aquarium

Répondre à 007

3

Personne, le 26 jan 2008 à 11:54:50

Salut cher ami,
voici le serial de "The lost watch" :
Name: Smart Serials
SN: 01NZWCN-09FDB2Z-0N0FIHM-16QL1XP-194Q2KV-00J0FNF

Répondre à Personne