Rechercher : dans
Par :

Voix de femme House music

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 17:18:25 LISER, le 31 mai 2009 à 00:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche des morceaux House avec des voix de femme envoûtantes, voire bouleversantes telle Sarah Mac Laclan (Silence)...
Lorsque le paroxysme d'un morceau House - Techno est atteint grâce à l'aigu d'une voix, une saturation, un point de non retour, de cassure.

Bref, celui qui connaît la perle rare fera un heureux.

Meilleures réponses pour « Voix de femme House music » dans :
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Télécharger All Music Converter for Mac VoirAvez-vous déjà vue un convertisseur audio et vidéo aussi complet ? Justement en voici un. All Music Converter for Mac de 4videosoft est un logiciel professionnel pour convertir les fichiers musicaux pour MAC entre eux, ces formats incluent le AAC,...

1

pinkanenette, le 31 mai 2009 à 13:56:43
  • +1

Salut,

Alors moi qui suis une grande fan de house et d'autres genres j'ai quelques zik dans mon repertoire qui devrait du moins j'espere te plaire:

Kaskade & Deadmau5 - Move For Me

Kaskade & Deadmau5 - I remember

Je te conseil plusieurs des chansons de ATB dont:

ATB - Ecstasy

ATB - A new day

J'adore ATB je suis fan et je pense que c'est tout a fait le style de chansons que tu recherche ;)
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
Si tu juge que ma réponse est efficace clique sur le petit + vert en haut à droite =) Merciiii
EnJoy' =)

Répondre à pinkanenette

2

nonno76, le 31 mai 2009 à 14:41:31

Salut liser et pinka !!

ah ben oui +1 pour ATB !!!! super !! vi vi !!!

sinon il y a aussi Freemasons - Uninvited (Original Alanis Morissette Mix) avec la voix envoutante d' alanis !!!!!!

ou encore Tiddey feat Tiff Lacey - Forgive and Forget (Original mix)

bonne journée !!!

cdt......... nonno !!

pouvoir aider son prochain c'est pouvoir s'aider soi-méme!!!­!!

Répondre à nonno76

3

dilou, le 19 oct 2009 à 03:25:23

Vous avez oublié armin van buuren- your lies et tiesto.

Répondre à dilou

4

Doomshine, le 20 oct 2009 à 04:30:18

J'espere faire les bons choix car ya telement de genre XD
Des choix de chanteuse ou group que tu risque d'aimer:
Zara, Headstrong avec Tiff Lacey , Yana Kay, DJ Shog, Sharon den Adel, Zoe Johnston, ATB biensur, Jes, Above & Beyond, Tiesto ainsi que 4 Strings.

Maor Levi - Lital (Daniel Kandi Remix)
Maor Levi - Reflect(Original Mix)
Maor Levi - Shapes(Oliver Smith Remix) pas de femme ou a peine mais tres tres bon ^^
Paul van Dyk feat. Hemstock & Jennings - Nothing But You (Super8 & Tab Remix)
A.m.r. - Sand Dunes (Daniel Kandi Remix)
Je crois que je tes nommés plusieurs bon choix a toi d'y voir si ta des question genre quelles chancon est bonne de un tel...gene toi pas.
:)

Répondre à Doomshine

5

najoua, le 20 oct 2009 à 17:18:25

Pas mal!! je recherchais ce genre de musique aussi merci en tout cas!

Répondre à najoua