Rechercher : dans
Par :

Accorder sa guitare en D-A-D-F#-B-E

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 23:13:15 ayers, le 30 mai 2009 à 22:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir!
J'ai une guitare sèche et je rêve d'apprendre à jouer "heartbeat" de jose gonzales!
Mais voilà; la guitare doit être accorder en D-A-D-F#-B-E...Et je sais pas du tout comment m'y prendre!

Donc si vous avez une méthode avec un accordeur( pour être en E-A-D-G-B-e seulement...) ou même à l'oreille ou un lien internet; votre aide est la très très bienvenue!

Meilleures réponses pour « accorder sa guitare en D A D F# B E » dans :
Télécharger ACCORD VoirQuand on débute dans la musique, le plus dur est de trouver la bonne mesure et de jouer la bonne note. Accord est un petit logiciel destiné aux musiciens en herbe. Pour vérifier si la note que vous jouez est la bonne ou si vous chantez juste, il...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

moudubulbe, le 30 mai 2009 à 22:43:23
Répondre à moudubulbe

2

ayers, le 30 mai 2009 à 23:08:31

C'est parfait!!!!!!

Merci infiniment!

Répondre à ayers

3

moudubulbe, le 30 mai 2009 à 23:13:15

Content d'avoir pu t'aider . A+ ♫ 

Répondre à moudubulbe