Posez votre question Signaler

Connaitre le modele de mon pc

oremilac 46Messages postés vendredi 30 janvier 2009Date d'inscription 12 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2012 à 01:47
Bonjour,
Voila j'essai de retrouvé les pilote de mon pc mais je ne l'est pas avec moi vu que je ne suis pas a la maison. Je c'est que c'est un Hp pavilion mais sur le site il me demande le model.
Grace a la nouvel technologie (le portable) mon frere m'a communiquer le numero de serie, mais je n'arrive pas grace a ce numero a retrouver le model de mon pc. Comment puis-je le trouver
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pour retrouver les pilotes de ton pc il y a le site suivant :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je te laisse le découvrir.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Sincerement je ne comprend rien
je ne sais pas ou entrer mon numero de serie qui pourr alors me donner le model
poupougne13 30063Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2015Dernière intervention - 30 mai 2009 à 23:41
Bonsoir...

L'idéal, pour mettre à jour tous vos pilotes, c'est d'aller sur
"www.telecharger.com"
et de faire détecter votre config en ligne : tous les pilotes à mettre à jour seront dans une liste, avec les liens directs pour les télécharger....
C'est ce que je fais fréquemment, ça fonctionne très bien si la connection au web est bonne...

Cdt,

@+
Répondre
poupougne13 30063Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 29 mai 2015Dernière intervention - 30 mai 2009 à 23:43
oups : je me suis trompé : le site, c'est
www.touslesdrivers.com"
comme indiqué plus haut, désolé !
Mais la manip est la bonne ! ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je crois que tu peux telecharger le logiciel '' driver scane'' est tu laisse se logiciel trouve les drivers que ton pc est il besoin
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connaitre le modele de mon pc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.