Rechercher : dans
Par :

Connaitre le modele de mon pc

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 23:43:18 oremilac, le 30 mai 2009 à 22:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'essai de retrouvé les pilote de mon pc mais je ne l'est pas avec moi vu que je ne suis pas a la maison. Je c'est que c'est un Hp pavilion mais sur le site il me demande le model.

Grace a la nouvel technologie (le portable) mon frere m'a communiquer le numero de serie, mais je n'arrive pas grace a ce numero a retrouver le model de mon pc. Comment puis-je le trouver

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « connaitre le modele de mon pc » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger PC Booster VoirPC Booster est un logiciel qui permet d'améliorer les performances de votre ordinateur, surtout qu'à la longue, les PC deviennent de plus en plus lent. En quelques clics, il est possible avec PC Booster : - de connaître les ressources mémoires...

1

ixabro, le 30 mai 2009 à 22:49:16

Bonjour,

Pour retrouver les pilotes de ton pc il y a le site suivant :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je te laisse le découvrir.
Une envie de revenir dans le passé : faites un CTRL-Z

Répondre à ixabro

2

oremilac, le 30 mai 2009 à 23:38:00

Sincerement je ne comprend rien
je ne sais pas ou entrer mon numero de serie qui pourr alors me donner le model

Répondre à oremilac

3

poupougne13, le 30 mai 2009 à 23:41:47

Bonsoir...

L'idéal, pour mettre à jour tous vos pilotes, c'est d'aller sur
"www.telecharger.com"
et de faire détecter votre config en ligne : tous les pilotes à mettre à jour seront dans une liste, avec les liens directs pour les télécharger....
C'est ce que je fais fréquemment, ça fonctionne très bien si la connection au web est bonne...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

4

poupougne13, le 30 mai 2009 à 23:43:18

Oups : je me suis trompé : le site, c'est
www.touslesdrivers.com"
comme indiqué plus haut, désolé !
Mais la manip est la bonne ! ;)

Répondre à poupougne13