Pokemon platine-atraper palkia- g un bleme

Résolu/Fermé
kleme93130 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 22:14
 bilouteboy - 25 août 2009 à 15:44
Bonjour,
pour avoir palkia et dialga sur platine il fot avoir le dex national et avoir battu la ligue.
puis aller a vestigion dans les ruine tout au fond et cynthia vien nous parler.

g le dex national et g battu le conseil 4 mes quand je vais a vestigion dans les ruine au fond ba elle vien pas!!!!


aider moi please!!!!

33 réponses

Marinadu44 Messages postés 76 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 39
24 juin 2009 à 11:13
Bonjour bonjour.

Alors pour commencer, Palkia et Dialga se trouvent belle et bien au Colonne Lance et Nul par ailleurs !

Tout d'abord, vous devez vous rendre dans Célestia puis dans le temple aux peintures rupestres. Examinez les peintures pour que Cynthia vienne vous parler de Dialga et Palkia. Allez maintenant parler au doyen de Célestia au nord, il vous racontera la légende des deux dieux Pokémon.

Ensuite, battez la ligue Pokémon.

Envolez vous à Charbourg, direction le Mont Couronné.Trouvez une des deux Orbe et ne prennez pas les deux !! ( l'Orbe Adamant ou l'Orbe Perlé) . Ces deux objets sont nécessaires pour obtenir Dialga et Palkia.

Une fois en poche, il est temps de se diriger vers les Colonnes Lances, là où vous avez affronté la Team Galaxie et Giratina. Sur place, vous découvrez un cristal bleu et un cristal rose. Pour attraper Dialga, il faut interagir avec le cristal bleu ; pour Palkia, il faut interagir avec le cristal rose. Les deux Pokémon sont au niveau 70 et sont très puissants. Ils seront beaucoup plus difficile à capturer que dans Diamant et Perle, faites le pleins de Pokéball !

Un fois Palkia ou Dialga en poche, retournez cherche l'autre Orbe et Retournez au Colonne Lance.

Et pouf ! Vous avez les Deux pokémon Légendaires ;)

Voila !

21
si .si on a les 2 orbes on peut les attraper et en plus i sont trop simple a avoir en 1 coup je les eu avec une hiper ball
5
Utilisateur anonyme
22 août 2009 à 18:25
nn ça c'est quand t'as pas reussis aavoir les deux au debut tu vas parlé a la doyenne de celestia puis tu vas au mont courroné tu vas dans la grotte pou avoir l'orbe adamant et perlé et tu vas aux collonnes lances eh voila
4
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 11:58
nn la doyenne !!!!!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:45
hé aussi si t'arrives pas a les attrapé y a encore une chance tu vas a la grotte de celstie et tu parles a la peinture puis cynthia va venir et tu ^pourras reatraper
3
Alors , déja c'est normal , se n'est pas Vestigion mais Dans les ruines de Celestia !aprés il faut allez dans la maison de vestigion , en dessous de la sculpture ! entourée d'arbre et retourner a Charbourg pour passez au mont couronné et allez au colonne lances.

Voila espérant répondre à ta question.

Bon jeu...
2
ou se trouve l orbe de palkia svp
2
bonjour il faut aller dans une grotte en utilisant cascade ( la grotte ce trouve dans une grotte ) bonne chance et aussi celui qui veut palkia me le dit jaccepte les echange
0
kilary > alexis
22 août 2009 à 18:22
alexis tu peut méchanger palkia stp ? Mais tu veux quoi comme pokémon en échange ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:29
nn j'ai pas envie ça va pas ou suoi je sais meme pas qui tu es !!
2
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:39
t'as le pokedex national t'as battu la ligue ?
Si t'as fait tu vas d'abord prendre les deux orbes puis tu parles a la doyenne et elle va te dire
:" que le porteur de l'orbe adamant invoque dialga aux collones lances ,
Il repondras a votre appelle
que le porteur de l'orbe perlé invoque palkia aux collonnes lances !
Il repondras a votre appelle !
Voila puis tu vas aux collennes lances et tu les attrapes ! ils sont trop faciles a attraper
2
moi le doyen me parle pas de dialga et palkia il me pare des 3 cré ke doije faire !!!!!!!!! aider moi svp
1
d ke je parle a la doyenne elle me di d aller voire les pinture
0
teckentin@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:58
nn je sais pas t'es qui donc nn
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 13:01
nn j'ai pas envie et si tu continue j'avertie un modos
0
jai ke 11ans je sai pas comment pirater
0
non je ne crois pas mais cest tout est possible
-1
lugia ta msn passe ton msn je vai te parler sur msn
-1
mince il me manque le dex nationale mai enfin ,merci lugia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
merci tien vla mon adresse stp accepte la o moin d ke jai bsoin de toi tu poura m aider stp stp stp stp
-1
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 12:53
pk tu me demandes mon msn ?
-1