Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupération des e mail.

alost, le samedi 27 juillet 2002 à 17:24:02
j'utilise Opéra en version 6 et précédemment outlook express, avec outlook lorsque les mmmessages étaient récupérés chez mon FAI wanadoo ou laposte ils ne figuraient plus chez ces derniers.
Avec Opéra je suis obligé de me connecter chez W ou La poste et détruire ces messages.
Si je ne fais pas la boîte se trouve à saturation et je ne reçois plus rien.
Comment faire pour que lorsque je récupère mes messages ils soient automatiquement détruits chez mes FAI ?
Merci par avance
Répondre à alost  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ofournier.cbd, le samedi 27 juillet 2002 à 19:04:02
Je ne sais pas pour Opera, mais dans OE 6 il y a des options pour effacer les messages (ou les conserver tant de jours) sur le serveur : O E 6/outils/comptes/propriétés/avancé/remise ...

----    
 | (  ) |  OFou  
Répondre à ofournier.cbd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manel, le mercredi 16 mai 2007 à 15:21:30
je veuw récuperer des messages supprimer de mon e-mail hotmail
Répondre à manel
Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Idées d'un nom pour créer une adresse e mail (Résolu)Bonjour, salut à tous, quelqu'un peut me donner un site pour avoir des idées de noms pour créer une adresse e-mail cdtl a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4048687-idees-d-un-nom-pour-creer-une-adresse-e-mail
[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Dans le menu Fichier, cliquez sur Importer et exporter afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmationSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e... www.commentcamarche.net/faq/sujet-513-ccm-je-ne-recois-pas-le-mail-de-confirmation
Recherche d adresse e mail (Résolu)ayant perdu un ami je souhaiterai retrouver son adresse e mail.j ai essaye sur celui de france telecom mais rien.pourriez vous m aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-2814116-recherche-d-adresse-e-mail
E-mail numéricable (Résolu)Bonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE www.commentcamarche.net/forum/affich-3828135-e-mail-numericable
Ouvrir adresse e-mail (Résolu)JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail
Toutes les réponses pour « recupération des e mail. »