Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ubuntu 9.04 pour ps3

Dernière réponse le 11 aoû 2009 à 22:07:54 Simytario, le 30 mai 2009 à 21:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une ps3 80 giga.J'ai telecharger ubuntu 9.04 pour ps3 et J'ai le graver sur un cd-r.Je l'ai mis dans la ps3 puis j'ai suivi les instructions et apres il y a un chargement et un autre chargement puis un autre chargement qui s'arrete a 15%.Il me dit "il manque des composants sur le cd ou le cd est mal insere."j'aimerai savoir comment retourner au menu d'accueil de la ps3 ou continuer.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme avec ubuntu 9.04 pour ps3 » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...

1

rameleu, le 30 mai 2009 à 21:58:52

Salut a toi,
Tu veut faire quoi ? Installer Ubuntu sur la ps3 ?! Google est votre ami, cherchez dedans avant de venir sur CCM­ !

Répondre à rameleu

2

luda 972, le 30 mai 2009 à 22:16:01

Ouais

Répondre à luda 972

3

Simytario, le 30 mai 2009 à 22:17:28

Ouais

Répondre à Simytario

4

rameleu, le 30 mai 2009 à 22:18:23

Oh, je savais pas que l'ont pouvait mettre ubuntu sur ps3 Google est votre ami, cherchez dedans avant de venir sur CCM­ !

Répondre à rameleu

5

Simytario, le 30 mai 2009 à 22:22:56

Bon D'accord.sinon tu connais pas une solution?

Répondre à Simytario

6

rameleu, le 30 mai 2009 à 22:27:59

Lol nan, dsl Google est votre ami, cherchez dedans avant de venir sur CCM­ !

Répondre à rameleu

7

solidsteak02, le 11 aoû 2009 à 22:07:54

http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/jaunty/release/ tu te rends sur ce lien, avec ta ps3 ou autre chose, tu prends une version desktop pour ps3(l'alternate, ou le normal)(je l'ai fait avec l'alternate) tu le grave sur un cd ou dvd vierge tu formate ta ps3 en allouant 10Gigots à un autre système d'exploitation^^ tu l'insere dans ta ps3, apres avoir fait un backup de ta console^^ parametres/parametres système/installer un autrre systeme d'exploitation ça scanne, le systeme devrait trouver le bon bootloader dans le disque, tu l'installe, tu choisis dans systeme par défaut, autre systeme d'exploitation(t'auras le choix entre PS3 et autre système d'exploitation) tu pense à brancher souris et clavier, tu fais ok, le systeme va redémarrer sur kboot tu laisse les lignes s'afficher, ensuite, t'euras d'affiché, en bas kboot:_ tu fais entrée, le systeme devrait booter direct sur le disque, ensuite, tu suis les procédures d'install^^ j'ai terminé mon installationce matin, vers 3-4h du mat^^ (ç'a du prendre ptet une heure en tout) j'espere que t'auras déja une connexion internet, comme ça ça te demandera si tu veux installer les paquetages de langue systeme vers la fin de l'install, je te conseille de dire oui ps: au démarrage de l'outil de partitionnement, choisis utiliser un disque entier, , en fait ça prendra que ta partition dédiée a linux Cordialement, Solidsteak02

Répondre à solidsteak02