Posez votre question Signaler

Telephone Ebay

AdrienLAUR 1Messages postés 30 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 avr 2010 à 11:16
Bonjour,
En me rendant sur Ebay j'ai decouvert des telephones portable venant de Honk Hong a des prix allechant.
80 eur achat immediat et livraison gratuite : telephone avec 5 ou 8 megapixel 2 sim ...
Je voudraissi vous aviez deja commandé sur EBAY a un vendeur de Hong Honk et si vous aviez recu du materiel fonctionnel ?
Merci
Lire la suite 

Telephone Ebay »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir
Du matériel fonctionnel en France tu le recevras en principe sauf si c'est saisi à la douane. Je n'ai strictement rien contre e-bay bien au contraire, mais bon ton paquet risque d'être bloqué à la douane, tu risques de payer un supplément, la garantie?, le SAV?, la contre façon?, Bref, beaucoup de risque pris pour pas grand chose à l'arrivé. Le jeu en vaut t'il la chandelle?. A toi de voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,
J'ai commander sur e bay a un vendeur d'HONG KONG!!!
c'est la merde franchement, il y avait bien ecrit sur e bay livraison gratuite! MON OEIL!!
le vendeur me demande de payer les frais de douanes qui s'elevent a 100€! franchement, il pourait le dire avant de faire la vente!!
resultat ça fait 3 semaine que j'attend et mon colis n'est toujours pas expedier!!
Je sais pas quoi faire! en plus le vendeur ne repond a aucune de mes questions!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca fait depuis 1 mois que je n ai rien recu il est en dedouanement a liege en plus il ne te donne pas de nouvelles c est du vol connerie ne vous faites pas avoir
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telephone Ebay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook