Rechercher : dans
Par :

Probléme avec 1and1 Error 403 - Fordidden ?

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 09:11:02 Xp3, le 30 mai 2009 à 21:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pouvez vous me venir en aide je souhaite instaler ma boutique "Prestashop" sur un hebergement 1and1

Problème avec 1and1 :

Donc voila une fois installer tout le contenue dans le FTP voici ce quil me dit
Error 403 – Fordidden ? … Comment faire ?

J’ai crées un dossier /web/ et j’ai tout mis dedans es bien ?

et un dossier /forum/ es que sa dérange ?

Et quand je le mais a la base du FTP il me mais sa

Fatal error: Undefined class name ‘configuration’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/index.php on line 5

Comment faire svp

EDIT : Il me mais sa a des moment quand j actualise le site

Error: ‘install’ directory is missing
Fatal error: Undefined class name ‘tools’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/config/config.inc.php on line 29

Quand je mais /install apres mon URL il me mais
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or ‘}’ in /homepages/12/d287134151/htdocs/install/classes/LanguagesManager.php on line 7

Comment faire svp

Merci
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Probléme avec 1and1 Error 403 Fordidden ? » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

mairo, le 22 jun 2009 à 08:29:04

Hello
J'ai le même problème : erreur 403 You don't have permission to access / on this server.

Que faire ?

Merci

Répondre à mairo

2

hardypetit, le 31 jui 2009 à 10:38:05
  • +1

Bonjour à tous,
je suis ébergé sur 1&1 et j'ai rencontré ce problème, apres avoir creé un nouveau projet sur 1&1 Dynamic site express,
J'ai supprimé ce nouveau projet et maintenant ça marche. A voir les nombreux "faq" je pense que nous sommes nombreux a avoir rencontré ce problème.
Rien ne vaut la bonne vielle programmation manuelle, et l'upload avec fiezilla ou autre.

salut

Répondre à hardypetit

3

fred, le 9 sep 2009 à 16:03:09

Il faut créer un fichier .htaccess
mettre dedans

AddType x-mapp-php5 .php

Répondre à fred

4

mairo, le 26 oct 2009 à 09:11:02

Effectivement c'était essentiellement un problème de php5. ça marche maintenant.... merci !

Répondre à mairo