|
|
|
|
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un à tester la Geforce 3D vision ? http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010854_dossier.htm
Vous en penser quoi ?
Merci
Configuration: windoze 1515
Bonjour
|
Salut a tous je les ai testées e je trouve cel a mortel sur les jeu x normaux tel ke keft4desamd mais dé ke sa passsse sur css ou les jeus eui demande vraiment de la précision c'west cho sinon vener faire un tour sur mon site http://tesavis.hebfree.org/ |
Salut a tous je les ai testées e je trouve cel a mortel sur les jeu x normaux tel que left4dead mais dé ke sa passe sur css ou les jeux qui demande vraiment de la précision c'est cho j'espère vous avoir aidé, sinon vener faire un tour sur mon site http://tesavis.hebfree.org/ |
Salut a tous je les ai testées e je trouve cel a mortel sur les jeu x normaux tel que left4dead mais dé ke sa passe sur css ou les jeux qui demande vraiment de la précision c'est cho, aussi cela fonctionne sur tout les moniteur CRT c'est a dire les vieux tout gros et oui^^ donc nous on en a ressorti un de la cave et sa passe 100htz facile et meme 200^^
|
La 3D vision en marche QUE sous vista et seven, mais pas sous XP à l'heure actuelle (cela peut cependant changer, mais quand?)
|
J'ai testé : ma config :
|
En faite après la période de découverte je me demande si j'ai pas acheté l'ensemble trop tôt car la plupart des jeux c'est cool mais en voie très bien qu'ils sont pas prévu pour la 3d car beaucoup d'effet dérangeant vraiment, par exemple je joue a Dawn of War II et je suis obligé de jouer toujours en zoom sinon sa fait loucher donc je ne peux pas jouer normalement. bien sur je voulais me faire plaisir j'ai pas compter mais je vous avoue que je regrette un peu mon achat pour le moment, de plus Need for Speed Shift tourne au ralenti !!! franchement sa me revolte ! sur xbox 360 sa tourne du tonnerre et la console et veille de 4 ans, vivement les lunettes sur console ! |
J'ai testé HALF LIFE 2 franchement c'est vraiment le seul jeux ou jme dis " j'ai pas investi 400 euro dans le vent " sa donne vraiment une autre dimension au jeu, seul bémol il lague si je ne baisse pas les graphismes !!!!
|
Je me suis renseigné et apparemment il faudrait une gtx295 qui coute 300 euro passé ! donc la je peux vous dire que je regrette vraiment de ne pas avoir attendu que les prix baissent car résultat du compte, les seuls jeux que je considère agréable à jouer sont en ralenti si je monte les graphisme ! a quoi bon lutter, faut être blindé de tune , comme c'est pas mon cas, je ne peux pas avoir une gtx295 j'vais devoir attendre 1 ans qu'elle soit a un prix raisonnable !
|
Répondre à ROUTOUCHLOUF
|
J'ai jeté un coup d'oeil rapidos et fait un test matos et ils me disent que mon processeur qui est un CORE 2 DUO 2.20 est limite , tu crois que c'est ça le bug ? quand je dis laguer sa veut dire que des qu'il y a trop de truc a l'écran sa ralenti a un tel point que c'est injouable je dois baisser en 800*600 et la sa lague plus mais c'est laid |
Ah oaui effectivement ton processeur est limite là !
|
Je viens de recevoir mon kit, 2 paire de 3D vison + écrans Samsung 2233RZ,
|