rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bios compaq

mafiab57, le jeudi 27 janvier 2005 à 13:48:01
j aimerai savoir comment flascher le bios d'un compaq ap240 sur lequel ma meoire n est reconnu que partiellement(256 en 128). quelqu un peut il m aider. merci
Répondre à mafiab57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lsdf, le jeudi 27 janvier 2005 à 13:53:56
trouve sa mise a jour sur le site constructeur de ta cm
@+
Répondre à lsdf
Impossible de rajouter de la mémoire (Résolu)salut à tous, je tourne avec une ram de 512 Mo et quand je veus en rajouter il me dit: 256 size exceed hardware. Ma carte mère est une Compaq Deskpro,Chipset Intel Solano i815,Processeur Intel Pentium IIIE 1000 MHz(7.5x133),Bios Compaq de 2001. est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114627-impossible-de-rajouter-de-la-memoire
Bios compaq presario 700 (Résolu)Bonjour, bonjour j'ai un compaq presario 700 et je me demandais qu'elle etait la touche pour accéder au bios car je trouve que mon ordinateur chauffe un peu trop et j'aimerais augmenter le ventilateur... si vous avez ma reponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6966194-bios-compaq-presario-700
Reglage bios sur compaq E 500 (Résolu)Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc www.commentcamarche.net/forum/affich-4489494-reglage-bios-sur-compaq-e-500
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOSSi vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios
Déblocage fonction avancée BIOS (Résolu)Slt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR1378FR avec un carte mère OEM de marque MSI de type MS-7093. LA carte de MSI embarque un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1545699-deblocage-fonction-avancee-bios
Revenir a la version bios précédente (Résolu)Bonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr . J'ai réussi a trouver la version 3.07 en .EXE ( donc celle d'avant ) mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3127482-revenir-a-la-version-bios-precedente
Config BIOS (Résolu)Bonjour, J'aimerai démarrer mon ordinateur à partir d'un Cd amorçable, pour cela il faut accéder à la configuration du bios. J'aimerai savoir la manoeuvre pour justement accéder au bios. que faut-il faire? J'ai un vieux Compaq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4786569-config-bios
Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Compaq Clavier CompaqClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Port:PS/2/Serial,Divers:Boule de commande,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/compaq-clavier-compaq-72502-fiche-technique
Biostek XC-120Compatible DivX, N/A,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:Aucune,Sorties audio analogiques:1,Sorties S-Vidéo:1,Sorties vidéo composante:1,Prises Péritel (SCART):1,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/biostek-xc-120-1079715-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Bios compaq »