parisljm
8 nov. 2007 à 12:07
je suis sous XP , donc je ne peux garantir .. mais il ne doit pas y avoir de prob .. puisque le logiciel est pré-installé avec l'album photo sur le CD ceçi aprés traitement et enregistrement des négatifs , bien sur !
Reponse possible aprés renseig auprés de l'enseigne , ce jour........
adresse forum pour réponse ou autre moyen ?...
il faut mini 300 mMHZ ,1 de RAM, 1 de Ram , 30 à 60
espace disque,
images numérisées résol de 1024x1536 pix pour fims 24/36, ou 944X1680 APS, POSSIBLE agrandir20X30
moi je fais tirer en papier/et CD,
en ce moment il y a un CD spécifique (avec) pour construire un album , gratuit à dispo des clients., sous le nom : Livre Album Fujy Photo.....
lp
parisljm@aol.com
"un astuce pour le telecharger gratuitement" : ceci s'appelle tout simplement du piratage.
Et pour ça, c'est pas la bonne adresse ici...
Par contre, tu trouveras sans doute dans cette section du site des logiciels équivalents, totalement et légalement gratuits !
A+
estes-vous sûr que c'est gratuit ?? je suis nouvelle dans le monde d'internet et je n'ai pas vu que c'etait gratuit [du moins ce n'est pas marqué] et mon exploratueur windows bloque le téléchargement et me demande plusieurs fois si je suis sure de vouloir telecharger...
merci...
Et quand c'est marqué, ici, tu peux être tranquille : c'est réellement gratuit !
Exemple : tu vas dans la section "graphisme" => photo , choisissons le premier de la liste, au hasard => photofiltre, tu trouves dans un petit pavé à droite toutes les infos utiles concernant le logiciel, notamment son "prix" (free = gratuit), la langue d'usage dudit logiciel et sa taille en Mo :
"Editeur: Antonio Da Cruz
Version: 8.1.1
Système 95/98/Me/2000/XP
Licence : Freeware/gratuit (free)
Langue Français
Taille 2,9 Mo
Téléchargé 12995 fois"
Si le logiciel t'intéresse a priori, il te suffit de cliquer sur "Télécharger ..." .
Quant à InternetExplorer, il est coutumier du fait de lancer des avertissements à tout va.
A toi de voir si tu veux réellement charger ledit logiciel ; dans ce cas, tu passes outre à chaque fois.
D'autres logiciels tout aussi gratuits, fonctionnels et fiables ici => http://www.framasoft.net/
Ne pas oublier cependant, si ce n'est déjà fait, de s'équiper impérativement d'un antivirus et d'un firewall avant de surfer plus avant.
A ce sujet, lire sans hésiter cette excellente page très bien faite et très compréhensible ==> http://sebsauvage.net/safehex.html
Bon surf.
A+