Rechercher : dans
Par :

Flashget 2.0 en français

Dernière réponse le 27 sep 2009 à 04:22:59 Akou15, le 30 mai 2009 à 19:16:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Flashget 2.0 il n'y a pas longtemps ( logiciel pour télécharger plus vite) et il m'a plu. Sur le site où je l'ai téléchargé (01.net) il est dit qu'on peut le mettre en français en copiant un dossier et en le mettant dans le dossier d'installation du logiciel. Alors j'ai bien téléchargé le fichier et je l'ai mis dans le dossier d'installation mais le logiciel reste en anglais.
Alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment le mettre en français.

Merci d'avance Akou15

Configuration: Windows XP service Pack 3 (obtenu à partir d'un Mac Osx à l'aide de Boot Camp)
Intel(R) Core(TM) 2 CPU 
T5600 / 1.83 Ghz / 992 Mo de RAM
Mobile Intel(R) 945 Express Chipset Family

Meilleures réponses pour « Flashget 2.0 en français » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

nicotouriste, le 27 sep 2009 à 04:22:59
  • +3

Vas dans l'onglet affichage et language

Répondre à nicotouriste