Bonjour,je demande de l'aide car,quad je vais au club nintendo,(je suis ENREGISTRER,en plus!)ça me met "indentifiant irrecevable.Veuillez Réessayer.",alors que j'avais bien entré mon pseudo et mon mot de passe!!!help!!!
J'ai le même problème et je trouve aucune solution .T_T Je vais péter un ch'tard x)
Depuis le temps nintendo n'as toujours pas régler ca ! Ce sont des brellles -.-
pour identifiant vous avez mis votre adresse e mail (c'est ce qu il faut faire)?
sinon si vous avez moin de 16 ans et que vous avez mis l'adresse de vos parent alor y faut que vo parent confirme votre inscription et vous aller recevoir un mail comme quoi vo parent confirmé votre inscription...
Ce document intitulé « Impossible de se connecter a club nintendo! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Depuis le temps nintendo n'as toujours pas régler ca ! Ce sont des brellles -.-