Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Impossible de se connecter a club nintendo!

tombus - Dernière réponse le 31 mars 2012 à 12:20
Bonjour,je demande de l'aide car,quad je vais au club nintendo,(je suis ENREGISTRER,en plus!)ça me met "indentifiant irrecevable.Veuillez Réessayer.",alors que j'avais bien entré mon pseudo et mon mot de passe!!!help!!!
Lire la suite 

Impossible de se connecter a club nintendo »

12 réponses
Réponse
+8
moins plus
salut moi aussi j'ai le meme probleme mon identifiant et mot de passe est juste mais il ne marche plus help svp !!
Eliane - 27 déc. 2011 à 18:47
J'ai le même problème et je trouve aucune solution .T_T Je vais péter un ch'tard x)
Depuis le temps nintendo n'as toujours pas régler ca ! Ce sont des brellles -.-
lolo59 - 30 janv. 2012 à 10:01
moi aussi j'ai le méme probléme
lolo59 - 30 janv. 2012 à 10:01
ses de la connerie ses tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi ausiiiiiiiiiiiiiiii g le meme blem
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour identifiant vous avez mis votre adresse e mail (c'est ce qu il faut faire)?

sinon si vous avez moin de 16 ans et que vous avez mis l'adresse de vos parent alor y faut que vo parent confirme votre inscription et vous aller recevoir un mail comme quoi vo parent confirmé votre inscription...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi ça marche toujours pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bravo man t assure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même problème j'ai donc recrée un compte la semaine dernière et aujourd'hui impossible de me connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok les mecs moi aussi g le mém blem on la touss nintendo se foute vraiment notre gueule
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi ca marche pas
c la galèreeee!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu1 aurait pas une idée po parce que woim aussi je suis dans le meme cas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de se connecter a club nintendo! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?