Rechercher : dans
Par :

Précédent/Suivant dans une galerie d'images

Brendeldas, le 30 mai 2009 à 19:02:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerais créer des liens "image précédente" et "image suivante" sur la page qui affiche une image d'une catégorie particulière. Le problème est que mes id sont le plus souvent anarchiques (on peut passer de 163 à 168 dans une même catégorie par exemple), ce qui m'empêche de faire un bête lien vers "id+1" ou "id-1".

Je pense que le plus simple serait d'assigner à chaque image d'une catégorie un numéro afin de créer une suite logique et d'utiliser ce "-1" ou "+1", mais je ne vois pas trop comment faire...

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Précédent/Suivant dans une galerie d'images » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures VoirSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Gestion des images en HTML VoirComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...