Rechercher : dans
Par :

Convertir une image dmg en iso apartir de win

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 18:13:53 nadeauk, le 30 mai 2009 à 18:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrait savoir si il ésiste un programme sur windows qui peux convertir une image dmg en iso parce que je voudrait graver l'image dmg mais sur win je peux pas j'aurrais bbesoin d'un programme merci d'avance :)

Kevin Nadeau

Configuration: Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Convertir une image dmg en iso apartir de win » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DMG VoirUn fichier DMG est une image ISO lisible sous les système Mac OS X. Il est possible de convertir un fichier DMG en image ISO grâce au logiciel UltraISO
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

deathmask, le 31 mai 2009 à 18:13:53
Répondre à deathmask