|
|
|
|
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai énormément de mal à me connecter au serveur playstation.
j'ai une ps3 reliée en ethernet à ma alice box (TRYWAY CT-633), depuis deux ans je n'avais aucun problème de connexion et depuis quelques semaines je galère pour me connecter au playstation network avec un message récurent ERREUR DNS (807 101 02).
j'ai eu beau rebooter la box, refaire les configues sur la ps3, rien ni fait.
j'ai lu je ne sais combien d'échanges sur les forums je piges que dalle!!
j'en ai marre quelqu'un peut il m'aider svp.
configuration internet ps3 :
IP : 192.168.1.7
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1
DNS primaire : 192.168.1.1
DNS secondaire :0.0.0.0
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Jai réessayé de jouer ce matin et ça a fonctionné. Le probleme c'est que ma PS3 met bien 2min pour se connecter et qu'une fois sur le réseau elle ne sauvegarde pas mes donnés!! j'ai bien peur que ça vienne de la consle meme. Si ça vous ai arrrivé ou si vous connaissé quelqun à qui c'est arrivé et vous avez une soluce merci de la faire passer car la ça commence à me souler grave! merci |
Salut Jodim,
|
Salut Jodim,
|
Salut barbe,
|
Salut Jodim,
|
Bonjour à tous,
|
Salu jahman, je croi kil ny a pa de solution, moi ca fai plu de 3 moi ke ca dure et jai tou essayé!! apar le changemen d operateur. comme toi jai apeler alice ki mon di ke ca venai de sony, jai dc apeler sony ki mon di ke ca venai d alice et ke cetai une hstoir de port a ouvrir, jai dc rapeler alice pour louverture des port et le genti monsieur ma di kil faillai ke je me demerde kil navai pa le droi de fair ca!! cest un scandale! je vai resilier ma ligne et aller chez 9 telecom, au moin je serai trankil. je croi ke cest la seul solution. |
Salut a tous bande de galeriens,lol,non sans deconner moi c est pareil
|