rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage du pc

stephen69, le samedi 27 juillet 2002 à 12:39:44
Salut à tous,
je possède 2 pc windows millenium 850 ,intel pentium III , branchés tous 2 en réseau local avec partage de connexion internet.Le 1er pc a 2 cartes réseau ,l'une reliée au modem cable et l'autre reliée à l'aide d'un hub à l'autre pc que je nomerai pc2.
Depuis peu , pc2 se bloque et l'écran se gèle tantot après chargement du bureau et en chargeant tous mes programmes (icq, chat yahoo ect...) ,tantot en plein travail (page internet bloquée) ,tantot sur un jeux video (à noter que depuis hier ,il ne démarre carrément plus les jeux), et il se bloque aussi quand je n'y touche plus pendant un certain temps, à noter qu'il me fait ce blocage qu'une fois sur 2.
On m'a conseillé de changer les pilotes de ma carte graphique ati radeon 7200,chose que je fis mais qui n'a pas résolu le problème.
Cela peut il provenir de mon partage de connexion ? ou faut il que je rajoute de la mémoire (j'ai actuellement 128 mo sdram)
Merci de me filer un coup de main
Répondre à stephen69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piergeb, le samedi 27 juillet 2002 à 12:56:40
Mon ordinateur se coupe en cours d' utilisation :
Regardez si votre ordinateur est complètement éteint : pas de ventilateur d' alimentation, plus de témoins lumineux en façade. Dans ce cas de figure, changez le bloc d' alimentation. Si le voyant de tension sur l' unité centrale reste allumé, deux possibilités :
J' appuie sur la touche Entrée et tout redémarre : c' était juste un écran de veille ou la mise en veille qui s' était déclenchée ! Désactivez la mise en veille et la gestion de l' alimentation ( dans les paramètres d' affichage )
J' appuie sur la touche Entrée et rien ne se passe : vérifiez si un programme résident n' est pas la cause de tout ce bataclan ( dans
l' " Editeur de configuration système " ou si une tâche programmée ne se lance pas inopinément. Sinon, désactivez dans le BIOS la gestion de l' alimentation !

PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
Répondre à piergeb

2

CAMELEON, le lundi 29 juillet 2002 à 02:13:46
jai exactement le m probleme depusi 2 jours et jai rencontrer plein de gars ayantle mprobleme qi quelqu un pe maider

@+lecameleon
Répondre à CAMELEON

3

CAMELEON, le lundi 29 juillet 2002 à 02:15:47
jai exactement le m probleme depusi 2 jours et jai rencontrer plein de gars ayantle mprobleme qi quelqu un pe maider
arf
je penche plutot pour un vorus vu le nombre de personne ayant mon et son probleme et surtout que moi aussi depuis hier les jeu ne se lance plus
@+lecameleon
Répondre à CAMELEON

4

CAMELEON, le lundi 29 juillet 2002 à 02:21:02
mail moi ici
dhorovitz@wanadoo.fr
pour qu on regle ensemble se probleme

pour voir encore quelqu n qu ia le m probleme que nous regarde plus bas

et aussi ici
www.informania-fr.com
Répondre à CAMELEON
Même Antivirus sur 2 PC (Résolu)Bonjour,à Tous Je voudrais savoir si un même Antivirus avec la même clé, peut ètre installé sur 2 PC different, par exemple le mien et celui de ma fille, sans avoir un blocage de PC. Merçi de me donner ces renseignement. Amicalement à TOUS Gilbert www.commentcamarche.net/forum/affich-4298436-meme-antivirus-sur-2-pc
Besoin d'aide d'analyse du rapport Hijackthi (Résolu)Bonjour, J'ai un problème de blocage du PC et parfois d'arrêt ,j'aurai besoin de votre aide pour l'analyse du rapport Hijackthis suivant et merci infiniment. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 14:38:51, on 15-10-2007... www.commentcamarche.net/forum/affich-3787937-besoin-d-aide-d-analyse-du-rapport-hijackthi
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
Comment savoir si on est bloqué sur MSNPour savoir si vous avez été "bloqué" Pour savoir si on vous a "supprimé" Pour savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Windows Live Messenger propose trois possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3829-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Bloc d'alimentation défectueuxSi lorsque vous appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'ordinateur aucun bruit n'est émis par le PC et aucun voyant lumineux ne s'allume sur le boîtier, il y a de fortes chances qu'il s'agisse d'un problème d'alimentation. Vérification... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4707-bloc-d-alimentation-defectueux
Ram corsair bloque pc (Résolu)bonjour J ai un gro probleme avec mon pc , j ai acheté deux barettes de ram corsair de 1go chacune et dès que je les installent et redemarre mon ordi, la souris se bloque ou il redemarre tout seul j ai essayé de les retirés et tout fonctionne .Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818656-ram-corsair-bloque-pc
Blocage Intempestif PC et/ou ecran (Résolu)Bonjour, voici le problème que je rencontre depuis environ 15 jours. Mon PC se bloque de façon apparemment aléatoire, environ 2 a 3 secondes, et au moins trois fois pas minutes, temps pendant lequel la souris ne bouge plus, si musique tout se fige, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1048133-blocage-intempestif-pc-et-ou-ecran
Blocage du PC (vidage memoire physique) (Résolu)Bonjour, J ai un probleme assez enervant depuis quelques temps.Mon pc peut se bloquer a tout instant,l image se fige et plus aucune commande ne repond (souris ou clavier) et je dois donc rallumer.Ce probleme peut intervenir nimporte quand au bout de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5721461-blocage-du-pc-vidage-memoire-physique
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Toutes les réponses pour « blocage du pc »