|
|
|
|
Mon ordinateur se coupe en cours d' utilisation :
Regardez si votre ordinateur est complètement éteint : pas de ventilateur d' alimentation, plus de témoins lumineux en façade. Dans ce cas de figure, changez le bloc d' alimentation. Si le voyant de tension sur l' unité centrale reste allumé, deux possibilités : J' appuie sur la touche Entrée et tout redémarre : c' était juste un écran de veille ou la mise en veille qui s' était déclenchée ! Désactivez la mise en veille et la gestion de l' alimentation ( dans les paramètres d' affichage ) J' appuie sur la touche Entrée et rien ne se passe : vérifiez si un programme résident n' est pas la cause de tout ce bataclan ( dans l' " Editeur de configuration système " ou si une tâche programmée ne se lance pas inopinément. Sinon, désactivez dans le BIOS la gestion de l' alimentation ! PIERGEB (Ancien Mémèmbres) |
jai exactement le m probleme depusi 2 jours et jai rencontrer plein de gars ayantle mprobleme qi quelqu un pe maider
@+lecameleon |
jai exactement le m probleme depusi 2 jours et jai rencontrer plein de gars ayantle mprobleme qi quelqu un pe maider
arf je penche plutot pour un vorus vu le nombre de personne ayant mon et son probleme et surtout que moi aussi depuis hier les jeu ne se lance plus @+lecameleon |
mail moi ici
dhorovitz@wanadoo.fr pour qu on regle ensemble se probleme pour voir encore quelqu n qu ia le m probleme que nous regarde plus bas et aussi ici www.informania-fr.com |