Rechercher : dans
Par :

Souris , bouton innutilisable

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 17:48:16 Dadane02, le 30 mai 2009 à 18:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.
J'ai une souris Logitech LX8 équipée de boutons sur le côté.
Mais j'ai un problème, sur mozilla par exemple, les boutons marchent, mais sur Counter Strike Source..
Ils ne marchent pas. Seulement ceux du côtés. à quoi est-ce dû ?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Souris , bouton innutilisable » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Comment choisir sa souris VoirSommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Rocky_123, le 30 mai 2009 à 18:19:48

Salut, sûrement le jeu qui ne prend pas en compte ces boutons, ou alors il faut le configurer.

Répondre à Rocky_123

2

Dadane02, le 30 mai 2009 à 18:22:48

Bah, les boutons marchaient depuis que j'ai cette souris, c'est seulement depuis aujourd'hui..

Répondre à Dadane02

3

guigz, le 20 aoû 2009 à 08:52:04

UP ! j'ai une souris gygabyte qui me fait exactement la meme chose, c'est seulement depuis aujourd'hui !!!
Seul changement : une mise a jour firefox :/

Jeux : counterstrike1.6

PLZZZZZ HEEELP

Répondre à guigz

4

Dadane02, le 20 aoû 2009 à 16:21:36

Alors , d'après moi , je laisserai quelques temps sans que ça marche , moi c'est revenu tout seul ... Le train-train quotidien va bientôt dérailler , qui veut res­ter dedans .... 
     N'a qu'à bien s'accrocher. 

Répondre à Dadane02

5

guigz, le 20 aoû 2009 à 16:53:43

Omg t'es sérieux ?? Bon bah on va tester... Au bout de combien de temps a peu près c'est revenu????

Répondre à guigz

6

Dadane02, le 20 aoû 2009 à 17:48:16

Bah moi ça a remarché environ deux heures après.. comme ça marché plus dans CSS , j'avais changé les touches , et quand j'ai essayé de remettre mes touches de souris , ça marchait.
Le train-train quotidien va bientôt dérailler , qui veut res­ter dedans .... 
     N'a qu'à bien s'accrocher. 

Répondre à Dadane02