Rechercher : dans
Par :

RETROUVER SON MESSAGE SUR CCM

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 18:53:13 alexyouri, le 30 mai 2009 à 17:37:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,excusez moi j'ai fait une erreur

je veux retrouver rapidement mon message paru dans ccm
et voir les réponses sans ma taper toute la liste.

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « RETROUVER SON MESSAGE SUR CCM » dans :
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Blogger - Rédiger son premier billet Voirsuite à l'inscription sur Blogger, un message vous signale que la création du blog est désormais terminée. Cliquez sur la flèche « Premiers pas avec les blogs » pour rédiger votre premier billet. L’interface de Blogger apparaît : Vous pouvez...

1

Trop nul en informatic, le 30 mai 2009 à 17:49:25

Tu clique sur ton nom de connection en haut à droite et tu clic sur ...message posté et la tu voit les nom des forum ou tu a parler

Répondre à Trop nul en informatic

3

Zinna-LITTLE, le 23 oct 2009 à 18:53:13

Ya un probléme alors, mon je n'est pas l'historique des mes méssage, ils me donne une liste ou a écrit mon nom mais aucun de mes sijet y sont, quelqun pourrait m'aider ?

Répondre à Zinna-LITTLE