|
|
|
|
Salut,
Je voulais savoir si il était possible (toujours) d'installer Mac OS X leopard sur son PC en dual boot avec Windows 7?
Si oui, comment faut-il s'y prendre pour faire une autre partition et la formater au on format?
Merci!!
PS: et au niveau des performances est-ce y'a des pertes?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Non, en fait j'ai acheté un mac il y a longtemps et un PC recemment. Je veux installer Mac OS sur mon PC car le mac commence a dater... Le tout serais forcément légal vu que j'ai déjà payé Mac OS et un mac meme si certains s'amuseront à dire le contraire et si c'est le cas ce n'est meme pas la peine de venir poster pour dire cela! Sinon, personne ne peut m'aider?? |
L installation est possible beaucoup de personne l ont déjà réussi . Cependant tu auras peut être des problème avec certains drivers . Juste il me semble que tu peut installé mac que sur un pc apple (légalement , après sa a peut être changer). Dans tous les cas fait une recherche sur google en tapant "mac sur un pc" et tu trouveras pleins d exemple . |
J ai trouvais sa en faisant une recherche rapide ... http://www.herewithme.fr/macos-sur-pc-ca-tourne-et-pas-trop-mal . tiens moi au courant de si sa marche et n hésite pas si tu as une question ou un probleme on le regarderas ensemble. |
Il n'existe que des versions piratées illégales (au Québec du moins) du Mac OS installable sur un ordinateur personnel (PC) et c'est instable. C'est porté à planter. Pas de problèmes pour les pilotes, ils sont pour l'a plupart également et aussi illégalement piratés et inclus avec le Mac OS. C'est un peu comme prendre un moteur de Ford et aller mettre dans un Crysler. Ça peut se faire mais ce n'est pas conçu pour. |
Répondre à consta
|