Rechercher : dans
Par :

Installer Mac OS sur PC

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 15:05:41 Lefandegta, le 30 mai 2009 à 17:16:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Je voulais savoir si il était possible (toujours) d'installer Mac OS X leopard sur son PC en dual boot avec Windows 7?
Si oui, comment faut-il s'y prendre pour faire une autre partition et la formater au on format?
Merci!!

PS: et au niveau des performances est-ce y'a des pertes?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Installer Mac OS sur PC » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Installer ou réinstaller Mac OS 10.5 VoirPréliminaire Les sauvegardes préalables éventuelles Les éléments à sauvegarder Mail Adresses du Carnet d’adresses Calendriers / Agenda Safari (signets) FireFox (signets) Trousseau d’accès Notes de l'Aide Mémoire iTunes iPhoto Séquenc

1

cortana04, le 30 mai 2009 à 17:26:18

Il me semble que tu n as pas le droit d installé mac sur autre chose qu un ordinateur apple ....

Répondre à cortana04

2

Lefandegta, le 30 mai 2009 à 19:07:20

Meme si j'ai un vieux mac??

Répondre à Lefandegta

3

cortana04, le 30 mai 2009 à 19:08:10

Sur un mac c est possible oui.

Répondre à cortana04

4

Lefandegta, le 30 mai 2009 à 22:33:22

Non, en fait j'ai acheté un mac il y a longtemps et un PC recemment. Je veux installer Mac OS sur mon PC car le mac commence a dater... Le tout serais forcément légal vu que j'ai déjà payé Mac OS et un mac meme si certains s'amuseront à dire le contraire et si c'est le cas ce n'est meme pas la peine de venir poster pour dire cela! Sinon, personne ne peut m'aider??

Répondre à Lefandegta

5

cortana04, le 30 mai 2009 à 23:09:42

L installation est possible beaucoup de personne l ont déjà réussi . Cependant tu auras peut être des problème avec certains drivers . Juste il me semble que tu peut installé mac que sur un pc apple (légalement , après sa a peut être changer). Dans tous les cas fait une recherche sur google en tapant "mac sur un pc" et tu trouveras pleins d exemple .

Répondre à cortana04

6

Lefandegta, le 31 mai 2009 à 10:42:57

Ok, merci, donc en fait la stabilité du systeme sera un peu aleatoire selon mes composants c'est ca?

Répondre à Lefandegta

7

cortana04, le 31 mai 2009 à 11:33:01

Oui , mais de toute façon tu n auras rien a perdre a essayer.

Répondre à cortana04

8

Lefandegta, le 31 mai 2009 à 12:12:07

Ok,donc je vais essayer @+ Merci

Répondre à Lefandegta

9

Lefandegta, le 31 mai 2009 à 19:59:44

Donc je résume:
-Je fais un ISO de mon Mac OS
-Je le patch
-Je le Grave
-Je l'installe normalement
C'est ca?

Répondre à Lefandegta

10

cortana04, le 31 mai 2009 à 20:50:22

J ai trouvais sa en faisant une recherche rapide ... http://www.herewithme.fr/macos-sur-pc-ca-tourne-et-pas-trop-­mal . tiens moi au courant de si sa marche et n hésite pas si tu as une question ou un probleme on le regarderas ensemble.

Répondre à cortana04

12

Lefandegta, le 31 mai 2009 à 21:19:25

Oki, mais je vais peut etre pas le faire tout de suite (genre dans un mois ou deux) mais je te MP quand je le fait pour te donner le résultat!

Répondre à Lefandegta

13

consta, le 1 oct 2009 à 19:54:01

Comment istaller leopard 10.6 sur un PC

Répondre à consta

14

Rosaire, le 1 oct 2009 à 20:01:09

Il n'existe que des versions piratées illégales (au Québec du moins) du Mac OS installable sur un ordinateur personnel (PC) et c'est instable. C'est porté à planter. Pas de problèmes pour les pilotes, ils sont pour l'a plupart également et aussi illégalement piratés et inclus avec le Mac OS. C'est un peu comme prendre un moteur de Ford et aller mettre dans un Crysler. Ça peut se faire mais ce n'est pas conçu pour.

Répondre à Rosaire

15

consta, le 2 oct 2009 à 00:03:00

Merci pour le message
c'est surtout pour un test j'ai une machine spéciale pour cela
le reste je suis entièrement d'accord avec vous
y a t il un tuto fiable qui permet de le faire
sachant que j'ai un dvd original du mac os 10.6

Répondre à consta

16

Rosaire, le 4 oct 2009 à 15:05:41

J'ignore si tu réussiras avec ton cd original. Un Mac OS piraté, donc gossé en en bois debout (bidouillé) pris sur un site du genre de la Baie Pirate fonctionnera plus facilement mais le reste dépend de vos convictions et de votre devoir moral. Voyez ce que je veux dire? En plus des danger inhérents au téléchargements dans les sites pirates...

Répondre à Rosaire