|
|
|
|
Posté par
OmarGames, le jeudi 27 janvier 2005 à 12:22:25Salut,
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1266270-capture-d%27ecran et ... Voili Voilou Voila !
|
Omar,
j'en ai autant pour toi: Ta question est tout sauf une question claire : Que veux tu faire exactement ? pour prendre un capture d'écran il faut te connecter sur l'autre machine et rediriger son affichage sur ton écran via un logiciel style vnc ou termeinal server ou bureau à distance xp. puis prendre une capture de propre écran . ensuite ça dépend de ton OS, sous windows ctrl+shift+impr ecran puis coller dans un logiciel de création d'images ou de traitement de texte. et ... Voili Voilou Voila ! |
moi j'utilise le Remote Screenshot Grabber que tu peu trouver sur se site la
http://www.softpedia.com/... |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 01/10 01h06 | Scanner réseau | Bureautique |
| 21/04 14h23 | Suivi de ports (Port Mapping/forwarding) | Réseaux |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 07/02 22h43 | Capture d ecran reseau en direct, ki connait | 1 |
| 17/07 12h41 | Réseau local | 15 |
| 13/07 19h49 | Probleme de reseau local | 3 |
| 10/07 12h12 | Probleme de securité dans un reseaux local | 12 |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hamachi - Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel ( VPN ), comme s'ils... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Angry IP Scanner - Angry IP Scanner est un logiciel qui permet d’analyser un réseau local. A l’aide de ce programme on peut facilement... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Captiva E1902W Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E1703 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E1701 Silver | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Captiva E2001 Silver | Catégorie: Moniteur LCD |