Trouver cle Microsoft Office Home and Student

Fermé
Jacky - 30 mai 2009 à 17:07
 Jacky - 30 mai 2009 à 19:21
Bonjour,
A nouveau je suis parmis vous. De mon Beau-Frère je reçois des diaporamas . Il m'est demandé de trouver la clé de Microsoft Office Home and Student. Avant je les recevais avec l'icône Microsoft Office Powerpoint . Depuis celà a changé, que faire . Où trouver cette clé?.
Merci d'avance à ceux ou celles qui seront en mesure de me fournir une réponse.
JACKY
A voir également:

5 réponses

Bonsoir Maxim,
Merci pour votre réponse rapide. Mais je ne comprends pas pouquoi, tout fonctionnait bien avec Microsoft Office PowerPoint. Je vais devoir trouver une autre solution.
JACKY
8
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 19:09
car c'est un version d'essai :-)
0
BONSOIR MAXIME,
J'ai mal énoncé ma réponse. Je reformule mes écrits en plus clairs. Je ne souhaite pas acheter le logiciel. Je vais essayer de trouver une solution autre, si il en existe une.
Merci de me rappeler d'être plus explicite dans mes réponses.
JACKY
1
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 50
30 mai 2009 à 17:26
Tu télécharge OPEN OFFICE , et tu pourra visionner les PPS!!!Il y a une visionneuse qui prend en charge les formats OFFICE!!
Bon courage
Ou alors tu achete la licence, car celle que tu devais avoir ne devais etre valable que 3 ou 6, mois!!

0
BIEN...BIEN, BREIZH,
je crois que je vais adopter la première solution. Merci pour le bon courage et la réponse.
jacky
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 17:08
il faut acheter le logiciel
-1