Problème sauvegarde Desmume 9.1

Fermé
darkai002 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 17:00
 amly - 4 nov. 2010 à 22:02
Bonjour,J'ai un problème avec mon émulateur de DS ''Desmume v 9.1'' .J'ai téléchargé pokémon platine et quand je vien sauvegarder on me dit <La mémoire est endommagée vous pouvez jouer mais il est impossible de sauvegarder .Dites moi ce que je dois faire s'il vous plaît

6 réponses

J'ai aussi le meme probleme car j'ai fini la league pokémon et après une sauvegarde automatique s'enclanche et donc je suis bloquer ... Aidez moi Svp
3
j'ai la solution !
sauvegarder et charger votre partie d'uin autre maniére
va sur https://www.youtube.com/watch?v=NZTzhQVfXy8
2
SLT j avait le même problème mais j ai télécharger desmume et sa marche le message d erreur ne sort plus
mais quant tu sauvegarde tu devra attendre quelque minute et sa passe surtout tu attend ça va passer
OK bonne chance
2
Solution trouvée :)

Achetez une M3 ^^

Ou sinon priez pour avoir suffisemment de chance pour que la sauvegarde passe, mais je n'ai jamais réussit
Il faut prendre Flash 4Mbits pour le type de mémoire
Sauvegardez juste avant le dernier combat, et passez sur une vraie DS, il n'y a pas d'autres solutions
J'ai testé tous les émulateurs de DS, aucun ne passe cette sauvegarde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous :)

Petit up car j'ai exactement le même problème.

Il semblerait que le format de sauvegarde de pokémon soit Flash 4Mbits à sélectionner dans desmume mais j'ai réussit avec chance à sauvegarder une fois (pour retransférer ma partie sur DS) et depuis plus rien.

Help :$

Merci d'avance
0
je fais remonter le topic puisque je viens de finir la ligue pokemon et je rencontre le meme probleme
j'ai l'habitude de faire des save state, mais juste apres le generique de fin, y'a une sauvegarde automatique du jeu et là ecran bleu, "impossible de sauvegarder, mémoire endomagée"
0
Même Problème :s
0