Créer une discussion Signaler

Film avec des jumelles [Résolu]

alex - Dernière réponse le 14 août 2015 à 19:36
bonjour a tous, je recherche une "serieé enfin plutot un film en 3 episodes qui est passe il a plus ou mopins 3 ans sur france 2.
c'est l'histoire de 2 jumelles séparés a la naissance et la mere vit avec une et le pere vit av l'autre. mais aucun
des deux n'est au courant que leur enfanta une jumelle.
les 2 filles sentent quelles ont une soeur, elle communique par telepatie et ressente les meme choses.
(un truc bizarre: elle ont toutes les deux deux nounours qu'elle appele pareille.
un jour elle vont se croiser par hasar sur ta tour eiffel (mais elle ne se voit pas)
et la fin je ne sais plsu comment elle arrive a se retouver
tout ce que je peux dire c'est que je cherhcer ce film depuis des annees et que ce n'est pas a nous 4.
donc pour celui ou celle qui urait une idee j'attend votre reponse le plus vite possible
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour je pense que le film que tu cherche c'est passeport to paris, c'est des jumelles olsen!
Misseirual mouchka - 2 juil. 2011 à 15:32
Non ce n'est pas "passeport to Paris" car dans ce film là elles ne se croisent pas "par hasard" sur la tour effel! Dans ce film c'est bien Mary-Kate et Ashley Olsen, mais elles sont soeurs et partent toutes les deux pour les vacances chez leur grand père ambassadeur à Paris.
Le début de la description ressemble au résumé du film "A nous quatre" avec Linsay Lohan, c'est un film tiré du roman "Deux pour une" de Erich Kästner.
Mais la description entière ne me rappel aucun film, mais si depuis quelqu'un à trouver le titre je suis preneuse en tant que fan de jumelle.^^
Répondre
violette247- 14 juil. 2013 à 18:25
Dans le film, ce n'est pas l'oncle qui a séparé les embryons pour tester une nouvelle expérience et ne leurs a jamais dit ou quelque chose comme ça ?
Répondre
CarineB Misseirual - 3 nov. 2014 à 10:26
C'est le Miroir d'Alice. Je ne sais pas où trouver le film, mais tu trouves le roman de l'histoire avec tout: les jumelles séparées, la tour eiffel, le plâtre, les accidents en bretagne et en italie, les manchots sur la banquise. ça s'appelle LE LIEN INVISIBLE. c'est le même auteur que le film qui en a fait un roman. Va voir là, on en parle
://www.michele-letellier.fr/romans/le-lien-invisible/
Répondre
bog mouchka - 5 août 2011 à 11:49
c'est a nous quatre
Répondre
L'inconnu mouchka - 10 août 2011 à 12:46
Ce n'es pas a Nous quatre & ce n'es ni MaryKate &Ashley --'
Répondre
mouch mouchka - 4 sept. 2011 à 11:41
non c'est The Lying Game :)
Répondre
sandyyyyyy mouchka - 17 sept. 2011 à 15:54
le film c'est " le miroir d'Alici "
Répondre
lolominou mouchka - 1 oct. 2011 à 10:38
je crois que c'est un week end a paris
Répondre
michele mouchka - 12 oct. 2011 à 04:29
Il s'agit de l'attrape parent ( nom québecois , le non français est a nous quatres )
Répondre
CHLOE mouchka - 25 oct. 2011 à 13:15
mais vous les regarder sur quel site vos film ?
Répondre
Lysa mouchka - 7 nov. 2011 à 16:17
& le film que tu recherche je crois bien que c'est " A nous quatre " :)
Répondre
Speedy mouchka - 9 nov. 2011 à 16:06
Ce film n'est pas à nous quatre ;-) Car dans à nous quatre , elles se retrouvent dans un camps de vacances qui n'a rien avoir avec Paris :)
Répondre
Maelle mouchka - 13 nov. 2011 à 16:12
Le film que tu recherches c'est " Le miroir d'alice " :) je l'ai egalement longtemps recherché ;)
Répondre
alice- 30 oct. 2014 à 23:30
la scénariste qui a écrit Le Miroir d'Alice vient d'en publier le roman, sous le titre "Le lien invisible", super!
http://www.michele-letellier.fr/romans/
Répondre
manon 1999 mouchka - 20 nov. 2011 à 16:14
je pense que c'est a nous quatre
Répondre
mouchka mouchka - 9 déc. 2011 à 20:00
Mais liser les commentaires avant de mettre les votre. Vous voyer bien que tout le monde dit que c'est pas " A nous quatre " . Alala
Répondre
anais mouchka - 19 déc. 2011 à 14:02
salut moi aussi je cherche d un film de deux jumelles q elles s appellent dans le film Annie et aliène mais chaque deux aux vie avec sa mère en angle-taire et l autre avec son pere en new york
Répondre
loulou- 5 janv. 2012 à 18:31
c'est a nous quatre
Répondre
delphine mouchka - 19 janv. 2012 à 17:22
le film ke tu cherche c papa j'ai une maman pour toi
Répondre
mimiangeliiiiii mouchka - 2 oct. 2012 à 22:14
Ca sert a quoi de poster encore alors que la réponse est déjà trouvée ?? Le film est LE MIROIR D'ALICE !!!!!!! ;)
Répondre
lolilol mouchka - 1 avril 2013 à 17:04
dans à nous quatre elles ne se retrouve pas au pied de la tour eifel mais en colonie il me semble !
Répondre
bonbon mouchka - 20 mai 2013 à 15:09
je film que tu cherche c'est: des amours de soeurcière
Répondre
solarise- 15 sept. 2013 à 16:34
moi ossi je cherchai un film avec des jumelle merci a celui ou celle qui a mis amour de soeurcière
Répondre
mama mouchka - 2 avril 2015 à 20:36
cest a nous quatre le film ! je lai regardé hier !
Répondre
Bobo mouchka - 19 avril 2015 à 20:48
Ce n'est PAS à nous quatre!!!""
Répondre
aline mouchka - 14 août 2015 à 19:36
c'est "le miroir d'Alice", passé sur france3, en deux épisodes, petite bretonne et petite italienne. l'auteur en a aussi fait un livre super: "le lien invisible". plus de détails sur son site: michele-letellier.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ben moi je recherche un film qui etait paser sur m6 il y a plus de deux ans ses 2 soeurs jumelles de parents divorcés il me senble et lautre vit avec sa mere qui et riche et lautre avec son pere qui et pauvre et elle se rencontre en colo et decide de faire une farce et de changer de de famille lautre pauvre va chez la riche et lautre chez la pauvre
lili piwi - 6 juil. 2009 à 20:05
le film ke tu cherche sé à nous 4 je sé pace ke sur crazy vidéo il y a ce film bon salut o faite si kelkun peut trouvé un lien pour regardé gratoz un film dé jumelles olsen il le di bon a ++
Répondre
angel-mim 61Messages postés lundi 17 août 2009Date d'inscription 17 octobre 2009 Dernière intervention - 18 août 2009 à 23:32
et en fait c'est quoi le site crazy video je regardais avant dessus mais je le trouve plus , tu peux me donner l'adresse complete par mp stp
Répondre
merci lili - 22 avril 2011 à 21:46
va sur streaming
Répondre
fina piwi - 30 juil. 2009 à 16:39
oui c l film k chercg
Répondre
nounoune piwi - 18 août 2009 à 23:27
ce film est A nous quatre
Répondre
Camme piwi - 9 sept. 2009 à 02:55
le film que tu cherche piwi c'est: l'Attrappe parent. Je l'ai vu au moins un million de fois quand j'étais jeune! :)
Répondre
chloe- 9 mars 2011 à 09:31
je veut voir un film quan t ellle son peptite j en nes deja vut mais je vaut encor an vois
comment on fait
pour en voir un
con emerer bien voir
ede moi
svp
merci a tous
merci de meder !!!
Répondre
oceane piwi - 26 déc. 2009 à 21:29
jai la reponse a ta recherch le titre d c film c a nous 4 c avc 2 rouss mm bn film a toi oceane
Répondre
elodie62219 piwi - 14 janv. 2010 à 17:20
le film que tu recherche c'est "papa j'ai une maman pour toi"
Répondre
levasseur- 9 mars 2011 à 09:28
moi le titre que jeux rechercher c est un film quand elle son petite
Répondre
cleocelie piwi - 17 juil. 2010 à 23:03
le film ke tu cherches c "a nous quatre" et si tu veu le voir va sur dailymotion
Répondre
qwertzuiop 43Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention piwi - 17 juil. 2010 à 23:12
je l'ai vu en classe c'est a nous quatre trop marent quand ils mettent la dame sur le lac xD
Répondre
JessiiiiL4D 66Messages postés mercredi 28 juillet 2010Date d'inscription 1 octobre 2010 Dernière intervention piwi - 10 août 2010 à 23:06
A NOUS 4 le film avec LINDSAY LOHAN plus jeune !
Répondre
marinette piwi - 6 oct. 2010 à 19:20
tu ne te souviens pas de l'histoire car il n'y a pas de riche ni de pauvre et elles ne veulent pas faire de farces mais connaitre leurs autres parents
Répondre
funkygirl13 piwi - 18 févr. 2011 à 21:05
si l'a un film un peut de se genre la sait trop bien sait :
papa :jai une maman pour toi
cest trop bien
je crois que cest sa
tu va adorer
cest avec les actrices
MARY-KATE ET ASHLEY OLSEN
bon film !!!!
Répondre
mmm funkygirl13 - 1 juin 2011 à 03:17
c bien papa j'ai une maman pour toi.
l'une est dans un orphelinat, et l'autre habite dans une enorme maison avec son pere qui va se remarier.
les petites se rencontrent pendant une colonnie de vacances organisée pour l'orphelinat.
Répondre
alisonlol funkygirl13 - 28 juin 2011 à 14:13
je l'ai vu papa j'ai une maman pour toi il est trop bien
Répondre
estelle piwi - 21 déc. 2011 à 13:58
c'est papa j'ai une maman pour toi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je pense à " A nous 4"

je sais pas si c'est çà
qwertzuiop 43Messages postés vendredi 9 juillet 2010Date d'inscription 29 juin 2014 Dernière intervention choux007 - 17 juil. 2010 à 23:13
non je croi pas qui cherche ce film
Répondre
merci choux007 - 22 avril 2011 à 21:41
c deja pas "a nous quatre" puisqu'il change leur personnalité les jumelle
Par hasard si vous trouver un film dans ce genre de " a nous quatre" merci de me prévenir
Répondre
alisonlol choux007 - 28 juin 2011 à 14:04
non ce n'est pas a nous quatre mais c'est un tres bon film je vois le film que tu veut dire mais je ne me souvien plus du titre désolé
Répondre
sandyyyyyy choux007 - 17 sept. 2011 à 15:55
" le miroir d'alice "
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi je recherche le titre du film où se sont deux jumelles qui ne s'entendent pas trop.
L'une chante mais elle est toxico et l'autre écrit les textes pour sa soeur.
Une jour, la jumelle toxico meurt d'une overdose dans sa baignoire.Et celle qui écrivait les textes qui est timide d'ailleurs, va monter sur scène.
Ce film est passé sur M6 il y a quelque temps déjà mais impossible de remettre "la main" sur le titre du film.

L'histoire ressemble à celle du film : "Les jolies choses" mais ce n'est pas celui ci.
Aidez-moi, svp.
Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'en connais un film avec des jumelle comme distubria (paranoiak) sur ce lien http://4url.cc/HT
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
a oui moii aussi je le cherche je men rapel ya une des fille qui a un platre a la jambres sa fait tellemen lomgtemp que je le cherche
mondouble 77130a - 3 nov. 2014 à 10:21
C'est Le Miroir d'Alice. Tu peux trouver le roman du film. "Le lien invisible" écrit par la scénariste du film. C'est la même histoire, et c'est super. Tu le trouves partout, amazon, leseditionsdunet, ou si tu veux que l'auteur te le dédicace perso, va sur son site:
http://www.michele-letellier.fr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense que le film que tu cherche avec des jumelles dont une a un platre c'est "le miroir d'alice"
zinadu13011 2131 - 5 nov. 2009 à 21:50
moi c'est le film a nous quatres je le chérche mai je le trouve pas chui dégue wallah
Répondre
cleocelie- 17 juil. 2010 à 23:06
pour voir a nous quatre va sur daily motion et tape"a nous quatre ( le film an franais 1re ...
Répondre
mimi zinadu13011 - 18 avril 2011 à 18:10
le site cinéna paradis
Répondre
vaavou 2131 - 24 oct. 2011 à 17:17
nn vous marquer dans google : a nous quatre en streaming et la vous laver
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est « l'attrape parent » connu aussi sur le titre « À nous quatre »
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le film avec les jumelles qui se rencontrent en colonie de vacances, c'est 'a nous quatre' ou en anglais 'the parents trap' avec en actrice principale Lindsay Lohan.
Bon film,au revoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre : " it takes two " en anglais avec Mary-Kate and Ashley Olsen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'était "le miroir d'alice" il me semble
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche exactement le meme film alors dis moi si ta des nouvelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
réponse a alex ce film je lai vu c "le miroir d'alice"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le film avec les jumelles c A Nous Quatre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai vu tout les fiml des jumelle olsen et mon pre fairer ses passeport to paris
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Meganne tu peu me dire ou tu a vu tout les episode des jumelles olsen
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.