Rechercher : dans
Par :

Vive les chargeur du conseil général ! -_-"

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 16:46:49 Chuck, le 30 mai 2009 à 16:37:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour bonjour, mon chien a mangé mon chargeur du PC ( eh ouais -_-" ) Je l' ai renvoyé à HP, en expliquant ce qui est arrivé, mais il n' ont pas voulut m' en donner un autre . Bon je comprend aussi ... Dois-je racheter un chargeur ou le renvoyer un deuxième fois en essayant de leur faire grâce, pour m' en envoyer un autre ? Merci .

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Vive les chargeur du conseil général ! _ " » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

tribun, le 30 mai 2009 à 16:46:49

Bonjour
certes que si ton Chien a tout mâché,
que HP ne va pas t'en donner un nouveau gratos ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net