Rechercher : dans
Par :

Home player lecture video sur tv freeboxv5 &

Dernière réponse le 13 jui 2009 à 06:11:03 amatos, le 30 mai 2009 à 16:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
freebox v5, home player-lecture de vidéos du pc. J'ai l'image de mes vidéos personnelles à partir de montages réalisés avc movies maker sans problème et de bonne qualité.Mais le son est fortement distordu (lent et très grave) !....alors qu'il est normal sur la musique en mp3.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci. Je précise que j'ai la dernière version de home player que j'ai laissé avec les réglages de base.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « home player lecture video sur tv freeboxv5 & » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lecteurs Vidéo et Audio gratuits VoirLes codecs à installer pour que Win Média Player puisse lire les Xvid : http://www.emule-speed.com/dl/XviD.exe MPC MPEG+ Audio pour WMP : RadLight MPC DirectShow Filter DivX Player (win XP et 2000) : DivX codecs Real One Player (Win...

1

rebecca_lukadi, le 12 jui 2009 à 13:58:34

Comment on fait pour enregistrer des programmes avec homeplayer ? Rebecca Lukadi : Il ne faut pas brûler les étapes

Répondre à rebecca_lukadi

2

amatos, le 13 jui 2009 à 06:11:03
  • +1

Bonjour.
"Il ne faut pas brûler les étapes" mais encore ? Je voudrais savoir pourquoi je n'ai que le son après enregistrement sur DVD ? J'enregistre ce qui sort de ma freebox HD V5 en provenance de mon ordi, film en divx sur une platine de salon récente Panasonic. Merci de ta réponse. Je précise que si j'enregistre un dvd sur mon ordi du même film, il n'est pas lu sur cette platine de salon, alors pourquoi ?

Répondre à amatos